Contenu récent par annelise11

  1. A

    La diversité des sources

    Je pense qu'une thèse peut être une source à condition qu'elle soit sérieuse et que la thèse ai été validée !
  2. A

    Suppression De La Publicité Sur Les Chaines Publiques

    Il va falloir que tu te blindes en juridique, tu pourrais avoir des questions. On ne demande pas que ton thème soit original mais qu'il soit intéressant d'ou l'intéret de trouver une bonne problématique et de savoir faire vivre ton oral ! Je te conseille de résumer toutes tes sources et ta...
  3. A

    help pour fiche de lecture d'ouvrage

    Bonjour, Il faut que tu résume le livre mais dans ce qui concerne ta thématique. Il faut que ton résumé t'aide (comme support) pour ton oral et puisse te permettre de répondre a ta problématique.
  4. A

    Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait

    Voici les thèmes que j'ai présenté lors de mon BTS : Les consumers magazines La presse gratuite Les cartes de fidélité N'hésitez à m'envoyer un MP pour plus de détails !
  5. A

    Thème CP sur les écoles de communication : Votre avis ! Merci !

    Je ne dis pas que ton thème n'est pas bien mais attention de rester trés objetcifs lors de ton oral pour ne pas froisser le jury qui pourrait ne pas être d'accord avec toi !
  6. A

    CP: Thème musical

    Bonjour, Cherchez du côté du droit de la com notamment sur les oeuvres !! Vous pouvez être sur que vous aurez des questions dessus ! Droits patrimoniaux, d'exploitation...
  7. A

    URGENT << AP PANNEAUX ORAUX <<

    Chaque école donne sa griffe mais l'important pour vous est d'adopter la manière de présenter les choses qui vous convient ! Il faut savoir que rien n'est obligatoire !
  8. A

    Thème CP : Stratégie des medias auprès des jeunes

    Je suis chargée de Com au CROUS en Haute-Normandie, c'est un établissement public qui a pour mission d'aider les étudiants dans leur vie. (bourse, logement, restauration, culture...)
  9. A

    Comment avez-vous fait pour trouver vos actions de cpap ?

    oui, tu peux proposer le mémento en action et tout ce que tu as fait autour. Pour démarcher, le mieux c'est les nouvelles entreprises qui doivent tout faire avec un minimum de budget. Les associations aussi mais on généralement pas de moyen alors trouver des sponsors peut s'avérer une tache...
  10. A

    CPAP: votre avis sur une action

    As tu l'occasion de faire un flyers ou quelque chose de plus concret ? Même si la finalité n'est pas la, tu pourra dire que tu lui as proposé quelque chose, cela rendra ton action plus riche et de plus tu ne te sera pas limité à la demande initiale. ex: pour la promotion, une semaine avant la...
  11. A

    Dossier CPAP pour candidat libre?

    Bonjour, Meme en candidat libre, il faut renvoyer ces dossiers à la maison des exams pour que le jury puisse en prendre connaissance avant le jour J. Le mieux est de leur faire voir qu'en un an, tu n'as pas attendu l'examen mais que tu as voulu refaire des actions, d'où l'intérêt de faire un...
  12. A

    Culture pro votre Avis :)

    essaye d'avoir des interviews. Regarde sur Dailymotion si tu peux trouver des vidéos.
  13. A

    Thème CP : Stratégie des medias auprès des jeunes

    Bonjour, As-tu le droit aux interview comme source ? Parce que sinon je suis chargée de com et mon coeur de cible ce sont les étudiants. Alors je pourrai peut être t'aider ?!!
  14. A

    Culture pro: contexte enjeux évolution

    Sur les thèmes, il faut que les 3 fiches soient déterminantes pour la compréhension du thème. ex: magazine féminin explication, définition, contexte actualités, analyse, enjeux problèmes Le jury doit comprendre ton thème à travers tes 3 fiches et ta problématique doit en découler. Ainsi à...
  15. A

    Urgent!! Fiche Cpro

    Bonjour, Peux t'être que tu pourrai m'envoyer tes fiches, que je te dise ce que j'en pense ? A toi de voir !