Contenu récent par annieh

  1. A

    BTS CE - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    excusez moi je sais pas comment on fait pour repondre precisemment a un message, je m'adressais a gwenalex
  2. A

    BTS CE - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    c pas un slogan, c une accroche qui englobe la promess c tout... Le tout en téant justifié... Nous notre prof nous a aussi appris comme ça , chacun ses méthodes...
  3. A

    oral de CP,l'angoisse,trop de méthodes différentes

    C soit ton thèeme est tourné sous forme de problématique et tes fiches sont les réponses à cette problématique de thèmes, Soit tu as un thème où tes fiches y répondent tournés sous la forme de problématique... L'un ou l'autre ne change rien, mais je pense que c'est plus simple de...
  4. A

    ex d' annonceurs qui utilisent les sms ?

    Carrefour en com interne, ils envoient un texto tous les matin à 9h à une dizaine de dirigeants du groupe afin de les informer de la santé financière du groupe...
  5. A

    votre avis les questions en culture pro

    pffiou sur des milliards de choses, ca dépend du contenu de tes fiches, de tes problématiques, je pense que là personne pourra te renseigner si tu ne donnes pas au moins tes problématiques...
  6. A

    BTS CE : Epreuve professionnelle de synthèse - Vos impressions

    Vous avez eu quoi comme questions en général?? Je suis jamais passé avec ma prof de prod et j'ai super peur de me planter à cause de ça... :oops: Puis pour le reste comme on passe toujours avec les mêmes profs on a toujours droit aux mêmes questions, Donc même si je sais que ca dépend...
  7. A

    BTS CE : Epreuve de Culture professionnelle - Vos impressions

    Ben si ça peut te rassurer moi i sont restes axés sur mes thèmes...mais toujours en me posant des questions tordues... Je crois qu'ils cherchent au début à voir jusqu'où t allé ds t recherches puis après ils cherchent un peu à voir si tu as bien compris tel ou tel sujet, ils te demandent...
  8. A

    BTS CE - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    Problème à résoudre: comment gommer l'image vieillote et créer du trafic dans ce nouveau magasin alors que la concurrence est bien présente et que l'enseigne souffre d'une image dépassée (je c plus ske g mis...) Positionnement: dynamisme et professionnalisme (rester en corrélarion avec le...
  9. A

    qu'est ce qu'on peut avoir en deuxième travail pour l'épreuve de com?

    -communiqué de presse -spot tv -spot radio -publi-communiqué -affiche ... je sèche...vous en voyez d'autre?
  10. A

    une bonne methode pour la stratégie des moyens!

    Moi je fais deux colonnes: une media, une hors media T'essaie de faire le tour de chacun d'abord en regardant (par rapport a ton budget) , s'il est pertinant et possible de communiquer avec chaque media... Tv, Radio, Presse... En général on a un budget limité de 2 millions de francs...
  11. A

    site cours d'erac

    génial !!! merci bcp
  12. A

    site cours d'erac

    je comprend pas le site i marche pas chez moi...pas chez vous??? :cry: :cry: :cry:
  13. A

    vous en êtes où des révisions?

    destressez les amis Rien ne sert de courir , il faut partir à point... Moi je viens tout juste de m'y mettre en m'entraînant sur une petite étude de cas... C'est vrai ke l'éco droit risk d'etre le plus chaud à reviser...je pense ke la semaine prochaine lui sera consacré... Mais regardez...
  14. A

    Sujet d'étude de cas pour entraînement

    Salut salut, j'aurais aimé savoir s'il y avait d sujets d'etude de k en ligne pour qu'on puisse s'entraîner? J'ai déjà été visiter ceux cu site http://mtn-cremli.ac-nice.fr/btscom/ mais en fait je recherche celles dont on parle sur le forum: pruneaux, sécurité routière, ché pa koi des...