Contenu récent par annou95

  1. A

    recherche location PARIS

    merci beaucoup... :aplause:
  2. A

    recherche location PARIS

    Coucou, et bien de préférence sur paris meme, mon école est sur les champs exact, metro st philipe du roule..Donc moins jai de trajet, mieux je me porterais... Dans paris peu importe l'arrondissement enfait, du moment que le quartier ne craint pas je m'en fiche, et plus j'ai un appart sympa...
  3. A

    recherche pour emploi les samedis et dimanches ( et soir après 20h)

    :dacc: coucou!! Je recherche un travail supplémentaire pour les soirs après 20 h et les samedis et dimanches, je suis actuellement directrice adjointe en animation et je recherche un emploi supplémentaire pour gonfler encore plus la paye... et avoir de l'argent, parce que c'est pas que je ne me...
  4. A

    ISEFAC DEESCOM Renseignements

    salut alors deja désolé, mais je ne connais pas ton école.. je suis à l'école TUNON, enfin..je l'intégre en septembre pour une formation DEESCOM spé luxe... J'ai déja payé..aie sa fait mal :) En tout cas je voulais savoir si tu pouvais me donner quelques renseignements surla formation...
  5. A

    recherche location PARIS

    :cool: Salut à tous... Je recherche pour septembre un appart, 20 m2 minimum, sur paris, et de préférence quartier qui ne craint pas... :dacc: Je pourrais mettre tout au max 650¤... alors si jamais vous avez des infos, contact..etc.. je suis prennante, parce que je commence drolement à péter les...
  6. A

    BTS CI par correspondance

    salut salut!!! :aplause: félicitation pour ton courage!!! Je suis sur paris, si jamais je nai pas mon BTS je le repasserais en candidat libre, se serait avec grand plaisir de bosser à plusieurs!!! Bon courage en tout cas bon stage... et si jamais je peux me permettre... TAFFFFFF a fond pour...
  7. A

    Thèmes oraux, anglais et espagnol

    Si jamais sa tinteresse, je suis tombé sur les multinationales : image de starbuck coffee... :notstupide: :embarassed: :arrow2: Bon courage
  8. A

    demande d'informations sur les themes en langues en ci

    :friend: coucou! Bon courage pour ton passage en candidat libre!! Je pourrais te parler de ce que nous faisons en école commerce privée sur l'anglais pour le BTS CI.. on traite principalement de l'europe des carburants de l'environnement L OMC des relations internationales notamment dans le cas...
  9. A

    Cherche COURS ALLEMAND REMUNERES!

    :chessy: SIL VOUS PLAIT... je suis à la recherche de "prof" potentiel, pouvant me donner des cours en allemand rémunéré 20¤/h, en région parisienne, voir paris... Sil vous plait faites vos répertoires... c'est urgent mon écrit en BTS CI est le 18 mai.. snif.. et l'oral début juin...
  10. A

    la douane!!

    :tickedoff: Personne n'aurait de cours à envoyer sur la douane...et aussi pendant qu on y est les paiements documentaires? ces deux chapitres me sortent par la tete.. je ny arrive plus.. plus que 3 semaines!!!! :pascompris;
  11. A

    SUJET VINS SCHATZLE!

    :chessy: BESOIN D'AIDE! Est ce que quelqu un pourrait m'envoyer via MSN le sujet de BTS des vins schätzle, ou un lien ou je pourrais trouver le sujet... POUR DEMAIN.. je l'ai oublié chez moi! :cry: En espérant que quelqu'un pourra me venir en aide!!! Merci d'avance! anne :wub
  12. A

    Problèmes avec l'allemand

    :cry: bonsoir à tous... gros problème avec l'allemand... personne n'aurait de recommendation? ou bien des infos pratiques sur l'épreuve... est ce qu'il y a des choses à faire différente de l'épreuve d'anglais? Quelqu'un pourrait il me transferer des cours?des exos et leurs corrigés... ou bien...
  13. A

    demande de cours d'allemand

    merci :notstupide:
  14. A

    L'influence des celebrité E6

    pour le theme que tu as choisi, jespere que tu as réussi a t aiguillé à quelques mois de ce bts... je pense, et je sais que cest tres important.. qu il faut absoluement que tu trouves beaucoup de chiffres qui torienteront vers un sujet economique et commercial, plutot que sociologique... alors...
  15. A

    stage a londres, loyers ,collocation

    coucou!! j'ai passé deux mois a londres, dans une espace de super colocation.. on été deux, dans une maison... ma coloc au Rez de chaussé, et moi a l etage, chacune sa salle de bain.. et l'organisme avec lequel je suis parti faisait pas mal attention a nous ...enfin.. faut voir, comme toute...