Contenu récent par anouchkaaa

  1. A

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Juste pour info en BTS AD en Aquitaine, le taux de réussite est de 59% et des brouettes :wink2: C'est vrt pas énorme!! Qu'en est-il dans vos régions?
  2. A

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. moi aussi je l'ai!! BTS AD! Sur 25 y'en à 7 qui ne l'ont pas, ça fait pas mal je trouve.. Mes notes? J'ai jamais eu des notes aussi bonnes lol Anglais oral : 14,5 " écrit : 14 Espagnol : 15 PTP : 15 Actions : 14 Français : 14 Eco droit : 7,5 Etude...
  3. A

    D'après mes profs, le BTS était trop dur !!!!!!

    Si je me suis trompée de poste :notstupide: Mais comme c'est moi qui ai lancé la discussion, je tenais à préciser sur quelle action j'étais tombée ;)
  4. A

    D'après mes profs, le BTS était trop dur !!!!!!

    Ca y est, je viens de passer ;) J'ai fait mes 10 1ère minutes en précisant bien quelle action je preferais! et à l'issue de l'intro ils se sont regardés et ont dit "mince ce n'est pas celle que nous avions choisi". Alors j'ai répondu si vous voulez je commence avec celle-ci et si j...
  5. A

    D'après mes profs, le BTS était trop dur !!!!!!

    Ca reste à voir :wink2: Personnellement je l'ai terminée l'étude de cas par ex, mais dans ma classe, y'a plus de la moitier qui n'a pas eu le temps...
  6. A

    D'après mes profs, le BTS était trop dur !!!!!!

    ca veut dire quoi pour toi des "arguments pertinents"? :pascompris; Car lors de l'oral on raconte une histoire, on explique notre démarche etc... il n'a y pas vrt d'argumentation?
  7. A

    Que choisir, l'école ou l'entreprise?

    oui effectivement, les diplomes ne sont pas reconnus. Mais le suivi est bien plus important dans une école à première vue. Et le dimplome n'est pas le même. Dans une c'est un DEES et l'autre c'est un truc encore moins connu... ENfin je verrai bien! Merci pour vos témoignages :smile:
  8. A

    D'après mes profs, le BTS était trop dur !!!!!!

    mouais, je veux bien vous croire, de toutes façons j'en aurai le coeur net jeudi matin à 8h, car j'ai mon oral de préparation ce jour là, je leur demanderai... Mais en attendant, je ne comprends pas pourquoi elles ont dit ça, car d'après mon "amie", ça viendrait "d'en haut" lol
  9. A

    D'après mes profs, le BTS était trop dur !!!!!!

    Ben je ne pense pas que ça soit une rumeur. En ce moment, nous passons (notre classe) les derniers oraux de préparation pour l'EPS. Et c'est pdt cet oral, que les profs l'ont dit à une élève... Moi j en'en sais rien, je verrai bien... Je vais quand même tout revoir pour ne pas me planter :wink2:
  10. A

    D'après mes profs, le BTS était trop dur !!!!!!

    Bonjour, D'après elles, nous aurions dû avoir 1h de plus pour l'étude de cas. Le français a été raté et l'éco-droit également! Du coup, pour nous en tous cas (Bayonne), il y a un ordre officiel concernant l'oral des actions. Nous faire passer sur l'action de notre choix est pratiquement...
  11. A

    Que choisir, l'école ou l'entreprise?

    Merci pour vos réponse ;) Alors il y a L'esarc Cefire qui est pas mal à première vue, et l'esicad, qui l'est moins d'après ce uqe j'ai pu comprendre...
  12. A

    Que choisir, l'école ou l'entreprise?

    Ah c'est bon à savoir ça!!!!!!! Je vais y songer lol :notstupide: D'autres conseils?
  13. A

    Que choisir, l'école ou l'entreprise?

    Merci pour ta réponse rapide!!! :aplause: En effet j'y ai pensé, comme tu dis "qui ne tente rien n'a rien", mais à mon avis, ils doivent signer un contrat d'exclusivité ou quelque chose comme ça.. Enfin je verrai. Le truc c'est que si je vais dans une école pourrie, mon diplome va...