Contenu récent par antica

  1. A

    salaire pour une personne de 35 ans

    Je vais commencer un bts ag en sept en alternance, j'ai bien vu sur vos sujets épinglés les rémunérations pour personne jusqu'à 26 mais quid de ceux qui ont plus? Est-il réel d'après ce que j'ai pu lire sur internet, qu'au delà de 26 ans , en contrat pro, on touche 100% du smic? j'ai un bac...
  2. A

    que pensez-vous d'un bts ag en alternance avec le greta ?

    J'ai 35 ans et je décide de me réorienter et de changer de métier, donc je compte faire un bts ag en alternance avec le greta d'Avignon et souhaiterais connaitre l'expérience de ceux qui ont pratiqué le greta, et peut-être que certains connaissent celui d'Avignon? Merci par avance
  3. A

    réorientation professionnelle: bts en alternance à 35 ans?

    Merci beaucoup, ça me fait plaisir d'avoir l'expérience d'une personne qui a osé le faire et ça me donne du courage merci de m'avoir répondu et bravo por ton courage.
  4. A

    réorientation professionnelle: bts en alternance à 35 ans?

    Oui c'est cela en contrat de professionnalisation. Mais n'ayant pas de notion en gestion bureautique, etc... je pense qu'il va y avoir un gros decalage avec les autres!!
  5. A

    réorientation professionnelle: bts en alternance à 35 ans?

    Je suis monitrice educatrice de formation, j'ai un bac littéraire qui date de 92 et j'envisage de passer un bts assistant gestion pme-pmi en alternance. Mais j'ai un peu peur de ne pas avoir le niveau, j'hésite à sauter le pas. Avez vous un avis? Avez-vous vécu à peu près la même chose? Je suis...