Contenu récent par antonin

  1. A

    Faut il vraiment etre un boss en langue pour le BTS commerce international

    pour faire un bts ci, il faut non seulement aimer les langues, mais aussi et surtout parler le plus possible en anglais, ou espagnol, ou les deux langues que tu choisiras, parce que le plus important, c'est l'oral, y'a que en parlant, que tu y arriveras. Si tu te sens trop faible dans une...
  2. A

    stage marketing 2eme annee BTS CI

    recherche stage marketing pour 2eme année CI comme je l'ai dit, j'ai fait mon stage a Londres, mais je cherche un stage pour decembre-janvier, en marketing cette fois. Merci de me proposer chez un commissionnaire de transport, mais c'est plus du management que je vais faire. Donc, je parle...
  3. A

    stage marketing 2eme annee BTS CI

    salut a tous Vous allez croire que j anticipe un peu trop mais je cherche deja mon stage de 2nde annee, pour decembre-janvier ( un mois maxi ). Je suis parti a Londres pour 2 mois et j ai valide mon activite de management, mais il me manque celle de marketing. Si vous avez des tuyaux...
  4. A

    stage à londres : infos pour le logement svp !

    salut à tous je viens de trouver mon stage pour mai / juin, à londres ( banlieue est ) et je cherche un logement étudiant ou une chambre en " bed and breakfast " ! j'aimerai prendre contact avec ceux qui partent sur londres pour leur stage de CI pour voir comment ils ont fait pour trouver ...
  5. A

    stage BTS CI : C BIENTOT !!

    salut à tous je suis encore en galère à chercher mon stage pour mai juin ! :( comment je pourrais faire il ne me reste plus qu'un mois pour le trouver ! je contacte des entreprises nuit et jour avec europages, yell, ... et cela n'aboutit à rien. Si quelqu'un peut m'aider, je vous en...
  6. A

    Recherche de Stage à Malte

    recherche stage malte salut, je suis en BTS ci1 et j'aimerais faire un stage à malte aussi. si tu veux, pour trouver un stage, va voir sur le site europages.com y'a des adresses par centaines et tu les appelles après. Il faut y aller au culot c'est ce qui marche le mieux. Pour ma part...
  7. A

    stage à l'étranger BTS CI

    merci à vous trois de m'avoir répondu mais quels sont les pays où il est facile de s'intégrer dans le monde de l'entreprise. parce que je sais qu'en Espagne, il prenne plus facilement qu'en Italie par exemple. Je ne fais pas d'allemand mais j'aimerais trouver dans un pays anglophone. Et si...
  8. A

    stage à l'étranger BTS CI

    salut à tous ! :D je suis en 1ere année de BTS CI et je cherche à faire mon stage en Irlande, ou USA / Canada ! Pour ceux qui sont deja partis, si vous avez eu des expériences enrichissantes lors de vos stages ou si vous connaissez des entreprises prêtes à reprendre des stagiaires, n'hésitez...
  9. A

    recherche de stage en Amérique du Nord ou Suède

    je suis en BTS Commerce International 1ère année et je cherche un stage en entreprise, si possible en Amérique du Nord ( Etats-Unis ou Canada ) ou en Suède pour 2 mois au minimum en mai-juin. Pour trouver ce stage, c'est très difficile ! Si quelqu'un connait des pistes ( site internet...