Contenu récent par arcenciel24

  1. A

    Paris : des bons plans à partager ?

    Tu as la possibilité de faire Paris d'Est en Ouest ou du Nord au Sud à pied avec le topoguide de la FFRP ( Fédération Française de Randonnée Pédestre ) qui te permettra de découvrir tous les sites intéressants, les lieux remarquables et les différents quartiers tout en te baladant. Avec mon...
  2. A

    Paris : des bons plans à partager ?

    Plus insolite, tu as les égouts de Paris, les catacombes, le Musée Grévin ( moins bien que Mme Tussaud à Londres ), le Musée de l'Erotisme ( près de Pigalle et sur 7 étages ) et à voir absolument la place tertre à Montmartre le dimanche.
  3. A

    A quoi sert le mariage?

    Difficile à comprendre :wacko:
  4. A

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Bizarre ta belle mère :notstupide:
  5. A

    A quoi sert le mariage?

    Rien ne t'empêche de te marier avec seulement deux témoins à la Mairie et sans cérémonie religieuse.
  6. A

    Et si on partageait notre goût pour l'écriture ?

    Ah bon ! Pourquoi ? :blush:
  7. A

    Coupe du monde 2010

    Là, franchement, ils ont été impressionnants les allemands : 4 - 0 :cool:
  8. A

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Il existe dans le commerce un ballon gonflable en forme de montgolfière avec un panier pour la nacelle pour que les gens puissent mettre leurs enveloppes. Sinon, un tableau blanc d'environ 1.00 X 0.80 m quadrillé en 24, 32 ou 48 parties dont l'un des quadrillés comprend un dessin avec un coeur...
  9. A

    Vos questions sur la maternité

    Cette réflexion ne peut venir que d'une personne n'ayant pas eu d'enfant. :closedeyes:
  10. A

    Coupe du monde 2010

    Mon pronostic pour la Finale : Argentine - Pays Bas : 1 - 2 Et vous quel sont vos pronostics ?
  11. A

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Rien ne vous empêche d'ouvrir le bal d'une manière originale comme ci-dessous : http://www.dailymotion.com/video/x53ia0_ouverture-de-bal-de-mariage-dejante_fun :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
  12. A

    A quoi sert le mariage?

    Je suis surpris par ces propos :blink: Si les gens vont voir ailleurs, c'est qu'ils ne sont pas heureux en couple ( mariés ou non ). Quant à rendre des comptes, je n'en ai jamais entendu :notstupide: Un couple marié ou non se veut complice dans la vie de tous les jours, une communication...
  13. A

    Coupe du monde 2010

    Perso, je souhaite que le Royaume des Pays Bas gagne cette année.
  14. A

    Coupe du monde 2010

    J'ai remarqué que tous les footbaleurs crachent à tout bout de champ sur le terrain :blink:
  15. A

    Coupe du Monde : Les vuvuzelas ça suffit !

    J'ai l'impression qu'il n'y presque plus de vuvuzelas :unsure: L'effet de mode est passé ?