Contenu récent par Arnaudn

  1. A

    [Vends] MP3 Creative Zen garantie 11 mois

    j'en rajoute si des personnes sont intéressées
  2. A

    [Vends] MP3 Creative Zen garantie 11 mois

    Bonjour, Je vends mon creative zen 4go (Photos, Vidéos, Musiques) . Il a été acheté il y a 3 semaines, et il est donc garantie encore 1 an. J'ai rajouté une carte sd de 4 go (=23€)dans la fente d'extension. Je l'ai automatiquement protégé par une housse en cuir creative dédiée à ce lecteur...
  3. A

    liste d'attente bnp

    A voir au moment venue
  4. A

    DEESBAP

    Non, les etudes banque/assurance ne sont actuellement pas faisable a distance
  5. A

    Poste occupé durant le BTS?

    en gros, c'est pas mal de boulot larbin On dirait du boulot de secretariat
  6. A

    Session de recrutement (tests et entretiens) de la Société Générale

    Ouai, faut répondre un truc genre "ca m'est égal, peu importe ou je serais, du moment que j'ai une entreprise me permettant d'effectuer mon BTS" Puis faut pas confondre GRH et le psy; le psy lui va simplement donner au grh son impression sur la personne; c'est le GRH qui prend la décision
  7. A

    Session de recrutement (tests et entretiens) de la Société Générale

    C'est tout à fais normal; qu'as tu répondu ?
  8. A

    Session de recrutement (tests et entretiens) de la Société Générale

    Ben on m'a dit qu'il restait encore 3 semaines de tests et entretiens. Je pense qu'ils me donneront la réponse dans la semaine là
  9. A

    Session de recrutement (tests et entretiens) de la Société Générale

    Perso toujours aucune réponse suite aux test et entretien. J'attends, j'attends
  10. A

    liste d'attente bnp

    Ah d'accord, je pensais que NRC se cantonnait, dans son cas, au secteur bancaire
  11. A

    Poste occupé durant le BTS?

    arf, jsuis vraiment désolé, je me suis un peu laissé emporté; en première année on reste au guichet, après tout dépend de vous
  12. A

    liste d'attente bnp

    Le problème reste le même non ? tu n'as pas d'entreprise pour l'alternance