Contenu récent par Ashley45

  1. A

    Urgent! stage de deuxieme année sur Paris et alentours!

    Dis-donc, ça a été une sacrée bataille :zarbi: Tout ça ne me rassure pas :happy:
  2. A

    BTS CI EXAMEN LANGUES: CHOIX DE L'ESPAGNOL et DU PORTUGAIS POSSIBLE ??

    L'anglais est obligatoire, tu ne peux pas le changer.
  3. A

    Le coût de vos stages

    Au fait student-Of-sky, comment as-tu fais pour te loger à ce prix là? Où as-tu loger exactement?
  4. A

    Le coût de vos stages

    En fait, d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas le VISA en lui-même qui est cher mais l'assurance. Je vais aller faire un tour sur le site que tu m'as donné, merci :smile:
  5. A

    Le coût de vos stages

    Oh cool, tu as eu de la chance :cool: Pas d'autres témoignages?
  6. A

    Le coût de vos stages

    Oui, j'ai aussi entendu parler des bourses et effectivement, ça peut bien aider. En tout cas, merci de tes réponses ;) Et toi, ton voyage t'es revenu à combien? (Si ce n'est pas trop indiscret).
  7. A

    Le coût de vos stages

    Ben je ne sais pas justement si ça sera le même prix. Parce que si je décide de partir aux U.S.A, par exemple, je serai sûrement "obligée" d'habiter dans une grande ville donc ça me reviendra quand même cher. Pour les billets d'avion, j'ai regardé vite fait pour Los Angeles, et je...
  8. A

    Le coût de vos stages

    Merci de ta réponse très précise :dacc: Pour mon futur stage, j'aimerai aller, comme beaucoup, aux Etats-Unis le problème est que c'est très cher (et tu la prouvé :happy: 3400€ :blink: ) alors j'essaye de chercher des villes où la vie est moins chère que les villes style New-York Miami ou...
  9. A

    Le coût de vos stages

    Bonsoir tout le monde. (Je suis nouvelle sur le forum) :blush: Je ne suis pas encore en BTS CI et je n'ai donc pas besoin de chercher un stage mais j'aimerai savoir, à l'avance, (pour économiser) combien à peu près vous avez dépensé pour avoir passé 2 mois dans un pays étranger. Je me doute...