Contenu récent par ashtray_girl

  1. A

    Marre du chômage... (tome 3)

    Oui, c'est bien ce que j'avais l'intention de faire ! Mais la question que je me pose, c'est : est-ce que j'en aurai la possibilité ? Faut pas que j'aie la réponse en plein milieu d'un CDD, parce qu'à ce moment là, je ne pourrai pas quitter l'entreprise. :unsure: Bon courage pour demain ! Moi...
  2. A

    Marre du chômage... (tome 3)

    J'ai commencé à bosser lundi, pour l'instant ça se passe bien ! Beaucoup de choses à faire, mais au moins on ne s'ennuie pas ! Pour le moment on m'a fait un contrat en intérim d'une semaine, qui devrait être prolongé à 1 mois 1/2. Si ça se passe bien, on me fait un CDD de 3 mois. Si ça se passe...
  3. A

    Marre du chômage... (tome 3)

    Merci ! :happy: Mais j'ai quand même la pression, j'espère que ça va bien se passer ! Il s'agit de deux CDD suivis d'un CDI si ça se passe bien. :unsure:
  4. A

    Marre du chômage... (tome 3)

    J'ai le poste !!! Et les 1500 € !!! :chessy:
  5. A

    Marre du chômage... (tome 3)

    Lye : je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les stages ne représentent pas une (petite) expérience pour les employeurs. On m'a déjà fait remarquer que j'avais de bons stages, et que j'avais effectué des tâches intéressantes. Non, le BTS n'est pas un "minimum", beaucoup de...
  6. A

    Marre du chômage... (tome 3)

    Ben j'ai quand même un bac+2, donc j'estime que je mérite un peu plus que le smic. :closedeyes: Et puis si, les stages en entreprise représentent une expérience, certes courte, mais une expérience quand même. :wink2:
  7. A

    Marre du chômage... (tome 3)

    Par contre quand il posent cette question, c'est bien sur une base 35 heures ? :unsure:
  8. A

    Marre du chômage... (tome 3)

    Petite question à propos du salaire : je suis titulaire d'un BTS Assistant Secrétaire Trilingue depuis 2007 et je n'ai pas vraiment d'expérience à part les stages en entreprise (16 semaines). En entretien, lorsqu'on me demande mes prétentions salariales pour un poste d'assistante polyvalente, je...
  9. A

    Remplissage de cartouches d'encre ?

    Vu le prix des cartouches d'encre, je pense faire remplir celles que j'ai déjà plutôt que d'en acheter de nouvelles, ce qui me reviendrait deux fois moins cher. Est-ce que certains d'entre vous "pratiquent" le remplissage de cartouche ? En êtes-vous satisfaits ?
  10. A

    abandon de poste

    Oui, pourquoi ne pas démissionner si tu tu te fiches de toucher les indemnités ?
  11. A

    Koh lanta 2008

    Bah si, moi je me souviens très bien de Clémence, Coumba, et Jade ! :happy:
  12. A

    Ingrid Betancourt

    + 1, je trouve certaines réactions vraiment bizarres !
  13. A

    Ingrid Betancourt

    Tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire : ils n'ont pas donné l'assaut en tirant sur tout ce qui bougeait.
  14. A

    Ingrid Betancourt

    S'il y avait eu une intervention violente et armée. Là, en l'occurrence, les militaires se sont infiltrés.
  15. A

    Ingrid Betancourt

    Keitaro, t'es vraiment lourd, à la fin... :zarbi: