Contenu récent par asi-kiz

  1. A

    licence Pro Banque(IUT d'Amiens) Caisse d'epargne

    Re : licence Pro Banque(IUT d'Amiens) Caisse d'epargne :) effectivement j'ai 26 ans donc niveau salaire c'est pas énorme de plus de formation bancaire =bts banque, rh ma dit qu'ils payé mieux ceux qui avaient une formation bancaire. Mais bon promi qand j'aurai signé, je donnerai des news et le...
  2. A

    licence Pro Banque(IUT d'Amiens) Caisse d'epargne

    Re : licence Pro Banque(IUT d'Amiens) Caisse d'epargne Je serai aussi à la CE à la rentrée, sur Lyon, j'ai le choix entre la licence et le bachelor chargé de clientèle, j'ai aussi eu une promesse d'embauche, enfin la rh m'a dit, ok je vous prend mais je préfère avoir un contrat écrit avant de...
  3. A

    licence avec la caisse d'épargne

    Re : licence avec la caisse d'épargne bien fou ou pas je ne sais pas! mais c'est sorti de la bouche de la drh. Et puis pour un alternant ça depend de l'âge et des diplomes, une personne de + de 26 ans touche soit 100% du SMIC soit 85% du salaire conventionnel s'il est plus élevé que le smic...
  4. A

    licence avec la caisse d'épargne

    Re : licence avec la caisse d'épargne merci pour ta réponse, mais tu sais la pression comm ne me fait pas peur, j'ai fais mes stages dans une ag nouvelle implantation donc beaucop de pression comm aussi, par contre je ne savaispas que les salaires étaient bas ! bizzare la dh m'a dit que les...
  5. A

    licence avec la caisse d'épargne

    Bonjour, Je vais commencer un bachelor chargé de clientèle (= licence banque) à la rentrée prochaine avec la caisse d'épargne. N'ayant pas fait mes stages dans ce groupe, je ne connais pas du tout cette banque. Est ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'infos en générale, les avantages et...
  6. A

    L' ANGLAIS LV1 OBLIGATOIRE???

    L'anglais est obligatoire tu en auras besoin si tu compte bosser en banque si non les langues maternelles c'est bien pour gagner des points au bac (19 au bac pour ma part ;) ) au-delà vaut mieux chercher à avoir un bon anglais surtout que les recruteurs ne chercherons pas à savoir combien tu as...