Contenu récent par asmaCI

  1. A

    stage a letranger pour 1er année bts ci

    bonjour a tous, j'aurai voulu savoir s'il y a déjà des personnes qui ont trouvé un stage a l'étranger pour valider leur 1ere année de bts ci ? Si oui comment vous vous y êtes pris parce que j'ai toujours rien trouvé et j'ai toujours pas eu de réponses non plus.... merci d'avance !!
  2. A

    histoire d'octets...

    ah oki ! parce que en faite notre prof nous a fait noter 1 octet = à 8 bytes .... Ben merci pour la correction !
  3. A

    histoire d'octets...

    bonjour, petite question toute bête pour les as en informatique ... 1 octet = a combien de bits ? et a combien de bytes? et aussi qu'elle est la différence entre les deux... merci d'avance et bonne année !
  4. A

    Comment elaborer une etude de marché ????? help me!!

    Bonjour a tous, je cherche de l'aide, je dois elaborer une etude de marché pour une entreprise mais je sais pas trop comment m'y prendre. Je recherche des infos à droite à gauche maiss lesquelles doivent aparaitre dans l'etude??? Y a t'il des rubriques spécifiques à faire apparaitre etc...? Est...
  5. A

    recherche d'une Etude de marché et analyse sectorielle

    il y a vraiment personne qui pourrait m'aider.....???
  6. A

    recherche d'une Etude de marché et analyse sectorielle

    Bonjour a tous, je me présente je suis étudiante en bts Ci en région parisienne -et comme de nombreux inscrits- je suis à la recherche d'une entreprise qui souhaiterait exporter un de ses produits à l'étranger et qui serai donc susceptible d'accepter mes services afin de lui élaborer une étude...