Contenu récent par asmocar

  1. A

    y'en a marre !!

    Mon prof de compta nous a dit la raison cette année .. en fte c'est parce que les copies parisienne et le commission de paris n'est que début septembre ... mais vous savez que c'est n'importe quoi, ils disent qui veulent changer mais qui veulent aussi enlever la double correction ... Moi jdis c...
  2. A

    Informations sur le DCG

    La pré-inscription C'est plutot mi février sur internet!! Et pour les épreuves si tu en as aucune et que tu as aucune formation passe celle de première année en priorité!!
  3. A

    cherche étudiant

    salut max25 ... je suis aussi de besançon en faite voila je sais pas si c'est que le début mais j'ai vraiment du mal de suivre que se soit sur les fnt la van le tir ou encore les probabilités avc les actions ... et la prof va vraiment vite ... si sa t'interesse dit le moi sinon tampis!!
  4. A

    cherche étudiant

    j'ai oublié de préciser ke je suis localiser dans le 25 voila merci
  5. A

    cherche étudiant

    Bonjour à tout le monde... Voila je suis actuellement en DCG 2 ème année et j'ai un gros problème en finance d'entreprise, j'ai du mal de suivre !! Je voudrais savoir si un étudiant de DSCG pourrait être interessé de me donner des cours 3 a 4 fois par mois ... merci d'avance de vos réponses a...