Contenu récent par assia5

  1. A

    eps 30 minutes

    salut lors de mon épreuves d'eps, jai fait une présentation pendant 10min ensuite les 30 minutes : un échange avec le jury, j'expliquée mon actions en meme temps il me posé des questions
  2. A

    eps : annexes en double ou non ?

    épreuve d'eps voilà j'ai fini mes exams enfin je suis en vacances... ma dernière épreuve c'était l'eps, le jury m'a laissé choisir mon action... jsuis passéans l'académie de lille... bonne chance pour tout le monde et bon courage... bisous :D
  3. A

    Présentation dossier EPS

    salut comment faite vous pour la présentation de l'intro pendant 10min pour l'épreuve d'eps? pouvez vous m'aider?
  4. A

    Présentation entreprise

    épreuve d'eps qui peut m'aider? je passe l'épreuve d'eps jeudi et je n'arrive pas a durée 10min pour l'intro? comment faite vous? svp :(
  5. A

    AVIS au BTS AD (en alternance) sur les avis donner par les profs

    salut moi j ai eu doit faire ses preuves avec 10.9 de moyenne kan je l ai su j étais énervé mais voila je me dis ke ce n est pas grave c une raison de + ki me motive pour avoir mon bts et prouvé a mes profs ke je l orais ce bts et que je suis motivé... je me dis que je suis une élève sérieuse...
  6. A

    recherche corrigé bts francais 1994 sur le parfum

    sujet sur le role du parfum salut je viens de faire la synthèse sur le rôle du parfum le corrigée et sur internet... tape sur le moteur de recherche google le sujet et tu aura le corrigé :o