Contenu récent par assoyam

  1. A

    Synthèse sur le jouet

    J'ai fait cette synthèse l'année dernière et je crois que j'avais mis un post avec des éléments de réponse...pour apporter une aide JE vais essayer de le retrouver Je te tiens au courant
  2. A

    Aide pour action "création d'une base de données"

    Bonjour à toutes et à tous, L'une des mes actions est la création d'une base de données. J'ai déjà commencé à créer des documents pour la présentatin au jury du BTS mais j'ai un peu du mal... J'ai réalisé un dictionnaire des données, un tableau des cardinalités, un MCD et voilà... Si...
  3. A

    ecritures abrégée

    Je suis en BTS AD 2ème année quelqu'un aurait il des cours à m'envoyer dessus Merci
  4. A

    synthese sur le jouet

    Regarde tes mails....
  5. A

    Action EPS sur une base de données

    Bonjour à tous(tes) Pour mes action j'ai réalisé la création d'une base de données de tous les ocntacts de l'entreprise (que ce soit client, prospect, fournisseurs...) J'aimerai savoir les documents que vous avez créé pour ce type d'action. Les seuls que j'ai fait sont : -dictionnaire...
  6. A

    dissert d'éco... help

    coucou tout le monde, j'ai un sujet d'éco à rendre : le système actuel de financement de l'économie française relève t il plutôt de l'intermédiation financière ou des marchés financiers ? Quelqu'un à des idées?????????? Merci
  7. A

    etude de cas sofrais sa

    emilie, si tu veux j'ai le corrigé. Envoie moi un mp si tu le veux A +
  8. A

    Synthese de docs : relation homme femme !!!

    Salut, Moi aussi j'ai à faire cette synthèse. Elle est effectivement pas très facile. Pourrait tu me donner le plan stp. Merci et à bientôt Maud
  9. A

    EDEN VOYAGES

    Je l'ai alors envoyé un mail à assoyam@wanadoo.fr Bon courage
  10. A

    prim europe

    Dis moi pour eden ce que tu veux exactement. Mon mail assoyam@wanadoo.fr
  11. A

    Echange docs pour cas PTP - EDEN VOYAGES

    Voici mon mail assoyam@wanadoo.fr je l'ai fini, si tu veux un coup de main envoi un mail A +
  12. A

    a la recherche de la correction du K eden

    Si tu veux que je te l'envoie, poste moi un mail à assoyam@wanadoo.fr
  13. A

    sujets correction

    Bcelinou je n'ai pas eu ton mail, désolée. En fait j'ai trouvé le corrigé sur le net, je vous l'enverrai par mail. A +
  14. A

    Help Cas Sogeval et ARC Club

    Je peux t'aider sur arc club si tu veux. Envoie moi un mail assoyam@wanadoo.fr Par contre j'ai un pb sur prim'europe connait tu quelqu'un qui fait ce cas???
  15. A

    ptp : eden voyages

    Si tu veux Voici mon adresse mail : assoyam@wanadoo.fr N'hésites pas à m'envoyer un mail et je te l'enverrai