Contenu récent par astra76

  1. A

    VENTE DU CHEQUIER MAXIPASSES? QUEL ACA FAIRE DESSUS ?

    voilà je propose des chequier maxipasses à des clients( qui remplissent les conditions : tranche d age) de carrefour et je les entraine à acheter j ai eu une formation d 1 demi journée pour la vente de maxipasses cibler diagnostik du clients argumentaire conclure j ai commencé samedi...
  2. A

    quel aca en action co dans une agence immobiliere

    je sais plus bonsoir le responsable d agence ne voit pas l utilité de ces actions , donc ... en fait pour l etude auprès des clients il faudrait les appeler ou alors envoyer des courrier = sortie d argent , donc pas question pour lui je ne vois plus ce que je peux faire et c est...
  3. A

    quel aca en action co dans une agence immobiliere

    je sais plus bonsoir le responsable d agence ne voit pas l utilité de ces actions , donc ... en fait pour l etude auprès des clients il faudrait les appeler ou alors envoyer des courrier = sortie d argent , donc pas question pour lui je ne vois plus ce que je peux faire et c est...
  4. A

    quel aca pour un magasin comme HABITAT vite vite vite siouplééé

    merci ;) j attends que le responsable me recontacte , je pense que cela va être dans le cadre d un stage ( j aurai preferé une aca tout court ) ça sera dans ce cas là pour le 20 novembre.
  5. A

    VENTE DU CHEQUIER MAXIPASSES? QUEL ACA FAIRE DESSUS ?

    bonsoir j ai été recruté por une agence de communication pour vendre des chequier maxipasses( chequier pour les etudiants , jeunes entre 15 et 29 permettant d avoir des reductions, avant... ) j aimerai faire une aca avec cela ,mais laquelle. merci
  6. A

    quel aca en action co dans une agence immobiliere

    re en fait c est pas moi qui ferait le site si jamais le directeur de l agence en voudrait un moi je voulais baser mon etude sur une analyse de la necessité ou non d un site avec les avantages et inconvénient, après ça sera à lui de voir si il veut la faire et dans ce cas là mon plan d aca...
  7. A

    quel aca pour un magasin comme HABITAT vite vite vite siouplééé

    bonjour j ai prospecté des magasins et des agences pour des aca j ai uen réponses qui pourrait aboutir habitat m a laissé un message en me disant dans quel période j avais mon stage à faire ( je crois qu ils ont confondue aca et stages , bref... si tout marche bien et que j arrive à les...
  8. A

    quel aca en action co dans une agence immobiliere

    oubli j ai omis de preciser que c eétait dans la meme agence ou j ai fait mon stage du mois de juin et c est une agence immo et pas commerciale! sinon des eleves de ma classe font aussi le stage d une semaine dans l entreprise ou ils ont fait leur stage en juin: en tant que veille...
  9. A

    quel aca en action co dans une agence immobiliere

    UN GRAND MERCI A VOUS merci pour vos reponses mr le professeur j avais effectivement pas saisie c est très sympa à vous d aider les éléves perdue dans la jungle commerciale MERCI BEAUCOUP . vous nous aider plus que les prof qui sont tjs très vague face aux questions posées , c est delirant...
  10. A

    quel aca en action co dans une agence immobiliere

    j ai pas compris mr le professeur ... bonsoir le post de juliensenti dans lequel il est à la recherche d aca ?? mais il n y a aucune information sur le sujet qui me concerne . ou alors j ai pas compris ce que vous vouliez dire :( sniiiiiiiiiiiffffff
  11. A

    quel aca en action co dans une agence immobiliere

    salut :wink: je suis en action co , 2 eme année , jai fait un stage d 1 mois l année dernier dans une agence immobilière . mon boulot était d acceuil les clients, les renseigner,faire de la location ( faire visiter, des apparts, signer des baux...), on a fait des estimations d appart à...