Contenu récent par Athena59

  1. A

    Dossiers à présenter lors des examens

    Bonjour à tous, J'aimerais avoir confirmation qu'il n'y a que 3 dossiers à présenter lors des épreuves car j'ai un doute : -> rapport de stage de 2ème année ; -> dossier pour l'épreuve informatique ; -> dossier pour l'épreuve de négociation-vente en langue étrangère. Merci d'avance...
  2. A

    Pas de prospection

    Salut ! Alors en ce qui concerne le stage de prospection, pour ma part c'était particulier car ayant eu une dérogation, j'ai pu faire mon stage en France. Je devais donc faire de la prospection vers un pays étranger mais là où j'étais, ils ne m'en ont fait faire qu'au niveau nationa. Résultat ...
  3. A

    Star Ac' et c'est reparti

    J'ai complètement décroché de la star'ac depuis quelques semaines. Alice me tappait trop sur le système :tickedoff: Bien contente d'apprendre qu'elle n'a pas gagné et que la star ac c'est fini pour de bon, si encore ils prenaient de bons chanteurs :chessy: Enfin il y en a parfois mais ils ne...
  4. A

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Je viens de commencer Balle de match et j'accroche bien ! C'est le premier roman d'Harlan Coben que je lis et je trouve ça sympa ! :wub A côté de ça je suis sur Reality show, c'est pas mal mais j'accroche beaucoup moins (trop politique :chessy:).
  5. A

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Il manque toujours quelque chose à la fin d'un Saw, c'est normal, c'est pour faire revenir les téléspectateurs au Saw suivant :laugh: Je vais le voir ce soir :biggrin:
  6. A

    Grey's Anatomie

    Tu parles du petit couple dont le gars est décédé ? :cry: Eux étaient trop mignons :wub Par contre la bande de crétins qui se moquaient du gars dans le ciment, je leur en aurait collait une !!! :knuppel: Alex a un peu pété un plomb, il envoie bouler Izzie méchamment et après la supplie de...
  7. A

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    J'ai lu un exrtrait dans un journal ce matin, il a l'air excellent ! :wub
  8. A

    les sims

    Chouette, un sujet sur les Sims :dacc: J'aime beaucoup ce jeu, lassant à la longue, c'est vrai, mais qui détend de temps en temps ! Pour ma part, j'avais installé tous les ad-on des sims 1 (merci les copains qui prêtent le CD d'installation :happy:) donc il y avait de quoi varier les plaisirs...
  9. A

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    A la croisée des mondes est vraiment magnifique ! :wub
  10. A

    veille commerciale, vente à export et gestion des opérations import-export

    Oui, pas de souci. De toute façon on n'a même pas encore reçu tous les cours :chessy:
  11. A

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Si ça tombe aucun ne te plaira :laugh:
  12. A

    Star Ac' et c'est reparti

    C'est à cause d'Yvane ça :laugh:
  13. A

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Je ne l'ai pas lu mais j'en ai eu de bons échos, et c'est vrai qu'il a l'air bien sympa ! Dès que j'ai fini le dernier Harry Potter, je pense que je le testerai ! J'ai lu d'une traite "Alcide sulfurique" d'Amélie Nothomb (au programme du BTS), j'ai beaucoup aimé ! Je le trouve...
  14. A

    veille commerciale, vente à export et gestion des opérations import-export

    Oui, je suis les cours avec le CNED. c'est un plus de suivre des cours en effet avec un institut, pour que tu aies un suivi et tout ça mais bon ce n'est pas obligatoire, à toi de voir. Tu peux trouver aussi d'excellents livres de cours en librairie ou des fiches résumant les cours, avec des...
  15. A

    Mission

    Si elle fait dans l'international, c'est bon :dacc: