Contenu récent par Aude85

  1. A

    Regroupement et liens vers les cas de PTP

    PTP Balades et randos oui en fait il faut synthétiser les travaux réalisés ce qui doit m'aider pour mon oral
  2. A

    cas balades et randos

    J'ai fini le cas balades et randos mais j'ai un souci pour faire la synthèse a la fin en fait je suis a la 4ème PTP et je n'est toujour pas de rapport impécable Je ne trouve pas la trame exacte je suis un peu perdu et stressé quelqu'un peu m'aider je la rend lundi merci
  3. A

    cas balades et randos

    nous devons rendre le cas balades et randos pour la rentrée, pouvez vous nous donner des infos sur ce cas merci
  4. A

    redaction du rapport

    bonjour tous le monde j'ai un petit souci pour la rédaction de mon rapport sur le cas Sea World si vous pouvez m'aider merci d'avance aude
  5. A

    Cas sea world !!!

    C'est interessant mais ca ne m'aide pas beaucoup !! En fait je ne sais pas quoi mettre comme thème dans mes documents. Je trouve que le sujet nous laisse assez autonomes et je suis acctuellement en entreprise donc pas de profs pour pouvoir poser les questions nécessaires. Merci de votre aide.
  6. A

    Cas sea world !!!

    Merci je vais allée y faire un tour !
  7. A

    Cas sea world !!!

    J'aurais quelques questions sur le cas sea world, concernant le dépliant, mais aussi pour le diaporama. Je dois le rendre jeudi prochain. Merci d'avance
  8. A

    PTP Vacances jeunes

    oral PTP besoin d'aide [sub][b]SALUT JE PASSE MON ORAL DE PTP MERCREDI 11 MAI ET JE SUIS UN PEU PERDU PARCE QUE JE NE SAIT PAS TROP COMMENT M'ORGANISER POUVEZ VOUS ME CONSEILLER MERCI
  9. A

    PTP Vacances jeunes

    ptp bts ad merci quand meme
  10. A

    PTP Vacances jeunes

    ptp bts ad J'aurais besoin d'aide pour la ptp vacances jeunes Je ne sais pas ce qu'il demande exactement, j'ai déjà préparé un bulletin d'inscription, ainsi qu'une note d'information et les fiches descriptives des séjours. Peut tu m'aider??? Merci
  11. A

    PTP Vacances jeunes

    bonjour tous le monde, je m'appelle aude, je suis en première année d'un bts ad, au cfa de la valette dans le var. J'aurais besoin d'aide concernant les ptp. Merci d'avance pour votre aide. Aude