Contenu récent par aude98

  1. A

    Arreter un cdd

    je suis en cdd depuis mars 2008 , j'ai donc  passé ma période d'essai. Sous quel délai légal puis je stopper mon contrat ? ( autre que par arrangement reciproque, je parle bien de délai légal ).
  2. A

    Appels en numéro masqué sur mon fixe !

    appeler autant de fois et tous les jours je ne pense pas que ca soit une pub. Bon je vais appeler ft , merci !
  3. A

    Appels en numéro masqué sur mon fixe !

    c'est sur mon fixe , france telecom peut pas me fournir une manip pour "démasquer" le numéro, j'ai entendu parler de ça . Genre 3350 ou 32 je sais plus quoi...
  4. A

    Appels en numéro masqué sur mon fixe !

    Je suis assaillie de coup de fils ( environ 15-20 par jour ) dans la journée par un mysterieux numero masqué. Qui sait s'il existe une manip pour connaitre la personne qui passe ses appels ? Merci !
  5. A

    Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

    J'ai trouvé un site qui repertorie tous les moments de solitudes des internautes , vous connaissez peut etre c'est passé au Grand Journal sur canal vendredi soir : http://www.viedemerde.fr/ Un extrait : Aujourd'hui, j'ai reçu 2 sms de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le...
  6. A

    casier judiaire pour boîte intérim

    Ils me l'ont demandés recement pour un poste ... d'assistante ! Mais autrement c surtout pour le poste de confiance où tu as acces à de l'argent , normal donc.
  7. A

    conflit avec mon banquier

    il me semble que tu as 7 jours apres la signature pour te retracter mais relis l'ensemble du contenu de ton contrat. Si tu as depassé la date par contre tu es engagé pour un an.
  8. A

    Un site pour noter ses profs ...

    Oui c'est vrai mais en meme temps quel prof n'a jamais passé ses nerfs sur un eleve au moins une fois dans sa vie hein .... franchement  :wink2:
  9. A

    CDD VERS CDI

    Pour contourner la regle des 3 cdd chacun sa méthode, soit changer l'intitulé du contrat, soit imposer au salarié une période de carence entre 2 contrats ( 1/4 du contrat en carence me semble t il ). Pas très classe mais super légal , je suis moi meme restée en interim + cdd plusieurs années à...
  10. A

    Un site pour noter ses profs ...

    A la base c'est plutot une bonne idée car prof ca doit etre l'un des seuls métiers on l'es peu ( voir pas ) jugé. Y a bien l'inspecteur d'académie mais assez peu de sanctions donc au final ca ou rien c'est pareil. A force d'etre jamais contredit on pense ( sincerement) qu'on doit forcement...
  11. A

    Fin du CNE

    Le cne actuels votn etre transformés automatiquement en cdi non d'apres ce que j'ai entendu ?
  12. A

    FACEBOOK

    si il l'autorise il y a une trace de mon passage ? il peut me retrouver ? (nan suis pas une psychopathe ....stressez po ...)
  13. A

    [Internet] - Problème de connexion livebox

    problème de connexion livebox Y a pas une histoire de logiciel de controle parental qui fait trop bien sont job ? Essaye de le supprimer juste pour voir . 'Fin suis peut etre pas de bon conseil moi on m'a vendu une live box alors que je suis même pas eligible, des mois de procedures avec orange...
  14. A

    FACEBOOK

    Autre question, on peut consulter un profil d'une connaissance annonymement sur face book ?
  15. A

    Les perles des enfants

    Mon petit frere de 3 ans dès qu'il voit une belle nana dans la rue il la prend pour alice ( merci les pub tv ... ) il les pointe du doigt et crie " alice !!!! alice !!!!" tout le monde se retourne , cte honte ....