Contenu récent par audee

  1. audee

    Inscription Cned 1ere année Assistante de Gestion PME PMI

    Re : Inscription Cned 1ere année Assistante de Gestion PME PMI Je ne saurais pas te répondre malheureusement mais je te conseille d'appeler directement l'accueil du CNED tu seras fixé rapidement comme ça ;-)
  2. audee

    Bts CGO première année cned

    Re : Bts CGO première année cned Ah oui bonne idée d'avoir créer un post pour le groupe !
  3. audee

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED Anciennement STT (sciences technologiques et tertiaires)
  4. audee

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED Moi aussi j'ai commencé par la mise à niveau, j'avais tout oublié.
  5. audee

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED Cool ! En compta commence pas le processus 1 (le 3,4,5 ... peuvent attendre) ou la mise à niveau si tu n'as pas de notion de compta ou qu'elles sont trop lointaines, ensuite les autres matières par la séquence 1 ;-)
  6. audee

    Inscription Cned 1ere année Assistante de Gestion PME PMI

    Re : Inscription Cned 1ere année Assistante de Gestion PME PMI Bonjour Céline, Si tu t'inscris en BTS AG au CNED tu t'inscris seulement pour la 1ère année, si la 2ème te tente toujours il faudra refaire une demande d'inscription en remplissant un nouveau dossier l'année suivante. La sécu se...
  7. audee

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED Yaya => j'ai reçu le 2ème colis et après vérification y aura un 3ème envoi plus tard pour les APS et certains fascicules de devoirs manquants.
  8. audee

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED non je n'ai rien reçu c'est pour ça que j'ai été surprise de recevoir mes colis hier.
  9. audee

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED Cool, je m'y suis inscrite, enfin t'as dû le voir LoL Ce sera bien pratique pour s'entraider et se sentir moins seule ;-)
  10. audee

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED Euuuh c'est possible d'éditer son message pour corriger ses fautes d'orthographe ? LoL je trouve pas comment on fait ...
  11. audee

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED Je pense que c'est parce que tu es en Belgique. Je ne sais pas de combien ça décale mais certainement pas de beaucoup, si tu ne le reçois pas aujourd'hui ça devrait être dans ta boîte aux lettre lundi ou mardi :-)
  12. audee

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED Merci pour le conseil. Ca me rassure un peu de savoir que c'est plus efficace de faire comme tu le dis car je me suis fait un planning mais je n'y ai pas casé plus de 2 matières par jour, en fait je fonctionne plutôt à la semaine: je me fixe des objectifs...
  13. audee

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED Ca y eeeeest !!! J'ai reçu mes cours !! YOUPI ! Enfin j'ai juste le 1er colis, le 2ème arrive demain car pas assez de place dans ma boite aux lettres et bien évidement le seul jour où je n'étais pas là pour recevoir la factrice ... bref ! Donc YayaLiege ça ne...
  14. audee

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED Je vois ce que tu veux dire mais je n'ai aucune idée de si ça se fait sur ce forum et de comment faire ?! Peut être en créant un post dans le forum "CNED aide aux devoirs" intitulé comme tu l'as écrit où tous les 1ère années de CGO pourrait venir participer...
  15. audee

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED Oui c'est bien ça, j'ai la même chose et je n'arrive pas non plus à aller sur le forum j'ai un bel "error" ... un petit retard du CNED on va dire. Pour les cours je te confirme que ça fonctionne très bien j'ai téléchargé tout ce qui était de dispo.