Contenu récent par Audrey62

  1. A

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Bonjour, Je voulais savoir à quoi ressemblé votre tableau récapitulatif ds le dossier 3 car je l'ai fait vite fait, mais je crois que je me suis trompée !!
  2. A

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    Moi aussi je n'ai pas compris qu'il fallait mettre le TI, j'ai plutot parler de ça en 4e question, j'ai ditque le TI rejetté la demande de réparation du préjudice subi !! on verra bien, les dés sont jeté maintenant !!
  3. A

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    "si ça peut rassurer quelques uns : le dossier 3 a été baclé par l'ensemble des personnes qui étaient avec moi ! peut être que les correcteurs vont en tenir compte..." En tout cas, toute la classe n'as pas répondue à la 1ere question du dossier 3, et de plus ce dossier à été baclé par...
  4. A

    les avis pour le bts

    Bonjour, je sais pas si l'avis compte réellement. Car l'année dernière j'ai échoué au bts à 9.55 et pourtant j'avais un avis favorable :unsure: J'ai donc refait une année !! pfftt J'espère ne pas trop t'avoir déçue ! Bon courage ! Audrey
  5. A

    Demande de renseignement concernant les notes

    Bonjour, Je suis redoublante et je repasse certaines matières cette année. voilà en MTPCP, j'ai eu 9.5 l'année dernière, comme cette année je le repasse cette matière ainsi que d'autres. J'aurai quelques petites questions à vous posez : Si cette année j'ai, par exemple, 8 /20 Est-ce qu'ils...
  6. A

    Cas Séverine

    Bonjour, Voilà en MACP, je dois faire un cas intitulé cas "Séverine" :wacko: et jai quelque difficulté concernant le cas en général :tickedoff: Est-ce que vous en avez déja entendu parlé ou fait ?? Merci d'avance Audrey
  7. A

    [Etude de cas] - AJE

    Qui as fait l'étude de cas AJE ??? Sur le dossier 1 et 2 en particulier !!
  8. A

    [Etude de cas] - AJE

    Bonjour à toutes et à tous !! je dois faire cette étude de cas et je la trouve trés compliqué !!! :mad: aidez moi svp :embarassed: Merci !
  9. A

    documents d'exam?

    Moi j'ai envoyé un courrier au rectorat de Lille le 18 juillet pour recevoir mes copies et je n'ai toujour rien reçu !!!
  10. A

    Qui as les corrections du BTS ???

    Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, j'ai loupé mon BTS à 9,55 / 20 je voulais savoir qui a les corrections des matières écrites car cela m'intrigue de ne pas avoir les corriger. Je croyais avoir mon BTS du 1er coup et non .. je l'ai loupé !! :cry: Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance Audrey