Contenu récent par audrey_abla

  1. A

    BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Pour moi un homme assez cool et une femme méchante. Une femme qui n'avait pas de question à me poser concernant mon rapport de stage et quand l'homme m'en a posé une elle m'a bombardé. Sinon des petites questions informatiques de la part de l'homme. De plus j'ai eu quelques questions dont...
  2. A

    BTS CGO : épreuve E4 2006 "Gestion des obligations comptables, fiscales et socia

    Pourrez vous nous en faire part dès que cette commission sera faite, svp.merci
  3. A

    BTS CGO : épreuve E5 2006 "Analyse de gestion et organisation du système d'infor

    moi aussi j'ai la même pseudo entité que dréo, j'ai aussi une table fichecontact et une table familleproduit et ensuite dans les requêtes j'ai mis avg.
  4. A

    BTS CGO : épreuve E5 2006 "Analyse de gestion et organisation du système d'infor

    C'est bien 2.87, mon prof nous l'a dit et j'ai bon et l'info vous en parlez pas ? Moi je me suis pas servie de l'annexe 6 dégoutée mais bon j'ai tout de même des choses qui me semblent exactes. Et l'info, vous en parlez pas ? Avez vous deux entités entourées d'un cadre (je ne sais plus le nom...
  5. A

    avis sur dossiers scolaires

    Coucou Moi j'ai eu 8.8 environ de moyenne au second semestre et j'ai eu avis assez favorable :dacc: alors que d'autres ont eu plus que moi et doivent faire leurs preuves :pascompris;. Tout ça ne veut vraiment rien dire. Biz
  6. A

    Lien concernant les déductions et les réintégrations

    C'est très gentil de m'avoir répondu. :biggrin: J'aimerais avoir le plus possible de fiches sur ce résultat fiscal (surtout en IS mais aussi pour les BIC), et je suis prête à recevoir toutes vos propositions la dessus. De toute façon, tout ceci fera partie de mes révisions. Ce serait :dacc:. Je...
  7. A

    Lien concernant les déductions et les réintégrations

    Je recherche un lien concernant les déductions et les réintégrations pour le résultat fiscal. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Mon bts est dans une semaine. :ohmy:. Gros bisous à tous :kiss: