Contenu récent par audreydoubidou

  1. A

    marche du chocolat

    y'a une etude de cas sur la société cantalou qui est basé à perpignan... essaie de la retrouver car y'avait des articles intéressants... voilà, rien d'autre pour l'instant @
  2. A

    bts puis licence : possible ?

    est ce que vous savez à peu pres combien y'a d'heures en licence? Par contre, avec l'europe, apres un bts, on rentre en 2 eme année de master ( soit 2 eme de deug), est ce bien ca? y'a aussi une histoire de validation des acquis du bts (sur dossier scolaire) merci @
  3. A

    synthèse

    pour qu'on aide dans ta synthese , il nous faut plus de détails sur les points du cours que tu as abordé dans ce dossier... un exemple de problématique : "le foot ou quand sport devient un vrai buisness" c peut etre pas top finalement, enfin, il faudrai tun truc de ce genre... on...
  4. A

    2eme année et seulement 15 fiches et 2 themes si vous voulez m'aider...

    si t'as 15 fiches en un an, le jour de l'examen, tu en auras une petite trentaine (trop forte en calcul !), ca suffira... franchement pas de quoi paniquer, t'es encore dans les temps... trouve juste ton 3ème theme et apres ca roule ! allez bon courage @
  5. A

    TCC spoonsoring sportif

    que veux tu dire par là? un dossier tout fait :evil: , c'est pas une politique de la maison ca... sinon, c pas la bonne interprétation, dsl @
  6. A

    Aux diplômé(e)s 2004

    pour l'académie de poitiers, c'est uassi octobre voir novembre... @
  7. A

    BTS Banque en 1 an

    caro34, tu peux pas prendre des cours par corespondance tout en travaillant? moi aussi, je serais interessée par un bts banque en un an mais je sais pas ou me renseigner. je dois pas etre douée pour les recherches par internet parce que je trouve pas :cry: je suis à orléans si qq1 a des...
  8. A

    calcul de cout prospection

    ok, ya le forfait mais je pense qu'il faut tenir compte de l'abonnement car sans abonnement pas de forfait non? @
  9. A

    sommaire précis du rapport de stage

    Va voir le post de Mr T (P.Thibergé) qui s'appelle "Plan aca", tu auras toutes les précisions dedans... :wink: http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_3961.html @
  10. A

    calcul de cout prospection

    alors là, t'en as de bonnes toi :lol: Si tu veux compter l'abonnement, fais le au prorata des jours ou tu utilises le tel... sinon, avec mon imprimante, je passe environ 300 feuilles pour une cartouche (je le sais grace à mes dossiers que j'ai imprimé pour l'examen) mais apres ca dépend du...
  11. A

    Crédit Mutuel...

    ok merci... je me doute qu'il faut passer par le guichet et ca m'arrange boien parce que je connais pas du tout les produits de cette banque :oops: si d'autres peuvent m'aider , c'est pas de refus...Merci @
  12. A

    Crédit Mutuel...

    en fait j'ai un entretien d'embauche...G pas passé de test, c'est grace à mon CV @
  13. A

    Crédit Mutuel...

    ... Je recherche des personnes qui ont fait un stage ou qui bossent la bas pour me donner des infos pourun entretien Merci de votre aide @
  14. A

    les métiers liés à la banque

    je voudrais savori si certains d'entre vous ont passé un entretien au crédit mutuel merci @
  15. A

    Saison des mariages

    prends une petite robe blanche sympa... comme ca c entre les 2 :wink: @