Contenu récent par aurelie92

  1. A

    Désolé je repose la question sur le rapport de stage

    MERCI A TOUS JE EN PANIQUE J AI MEME PAS REUSSIS A ATTEINDRE LES 10 PAGES MEME AVEC LA CONCLUSION
  2. A

    Désolé je repose la question sur le rapport de stage

    si quelqu'un pouvait être sure de la réponse ça m'arrangerai ALORS LA PAGE DE CONCLUSION COMPTE DANS LES 10 PAGES OU PAS
  3. A

    Désolé je repose la question sur le rapport de stage

    Salut à tous petite question avant mon oral de demain Est ce que la conclusion rentre dans le calcul des 10 pages a faire? Est-il possible de laisser quelque blanc en bas des pages pour rendre la présentation du dossier logique par ex pour un titre au lieu de le mettre en bas de...
  4. A

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    eco/droit Salut a tous une fois de plus je suis la première c 'est normale pusqu'e j'ai encore tout loupé sauf le droit dommage il est que sur 7points. pour quand le corrigé?
  5. A

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    e5 salut à tous j'ai encore tout loupé" j'èspere faire mieux l'année prochaine. :( bon courage à tous pour l'éco droit
  6. A

    BTS CGO : épreuve de maths 2005

    bts math 2005 Salut a tous mais j'ai trouvé le sujet super dur puisque le cours sur les probabilité je l'ai pas vu. Mais je ne suis pas une référence en math, j'ai fait juste la courbe a dessiner. Les maths c'est pas pour moi. :cry:
  7. A

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 3 (assurance, banque, cgo, info ...) - L'autoroute - Vos impressi

    bts français 2005 Salut à tous il est 17 h 18 je suis la première a laisser un message. Je ne suis pas fière d'être le 1ere cela veut dire que je n'ai pas fait le sujet de français en entier. Je me suis complètement plantée. Le sujet c'était "l'autoroute" J'aimerai savoir c'était...
  8. A

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    oral d'anglais J"ai passé l'oral cet aprés midi dans le 93 le texte était facile mais pour la présentation personnelle complètement râtée car ma prof n'a pas expliqué correctement le dérouleme,t de cette épreuve et son contenu Alors merci a ma prof d'anglais :x
  9. A

    Information pour le dossier professionnelle

    Information pour le dossier professionnel merci lince
  10. A

    aps informatique p10 hem

    c 'est bon un des profs sur ce site m'a aidé donc j'ai réussi Cette aps s'appelle HEM Encore merci au prof que m'a aidé :P
  11. A

    Ou trouver le formulaire 2058-A?

    Merci à tous je l"ai trouvé sur le site impot.gouv.fr Je n'avais pas réussis a le trouver car je n'avais pas saisie la date de l'imprimé. Dans mon énoncé d'aps le formulaire demandé était 10951*03. Etant donné que j'ai daté mon dossier de 2004 j'ai pris le formulaire 10951*06
  12. A

    Information pour le dossier professionnelle

    Information pour le dossier professionnel Merci por toutes ces info. Comme je suis en contrat de qualification dans un cabinet d'expertise comptable je développerai donc tout mon dossier puisque je suis chargée d'un dossier client de son arrivée à l'inventaire. Dite moi si vous trouvez...
  13. A

    Information pour le dossier professionnelle

    Merci pour ces informations. une dernière question Ce n'est pas marqué s'il faut présenter un tâche en particulier ou toutes les tâches présentent dans le dossier prof. J'ai entendu différentes réponses mais quelle est la bonne Doit-on développer une seule tache a l'oral ou toutes?
  14. A

    Information pour le dossier professionnelle

    Bonjour 1/J'aimerai tout d'abord savoir exactement les différentes parties du dossier professionnel et l'ordre dans lequel elles sont présentées dans le dossier. Est ce que l'on doit présenter à l'oral tous les travaux réalisés en entreprise (présents dans le dossier) ou simplement un seul...