Contenu récent par aureliemg

  1. A

    adresses d'entreprises qui prenne en stage en angleterre svp

    mon adresse mail : aureliemg@yahoo.fr Je te remercie d'avance pour ton aide. :wink2:
  2. A

    Theme E6 londres ... j en peux plus ...

    Je recherche un stage en angleterre pourrais-tu me donner l'adresse de ton entreprise stp? Dans quoi travaille-t-elle? Qu'est-ce qu'il ton fais faire? Ou as tu loger? Je te remercie de me venir en aide car moi aussi je suis en plein stresse a voir que la date du stage approche alors que je n'ai...
  3. A

    adresses d'entreprises qui prenne en stage en angleterre svp

    Je suis en premiere année de bts ci et j'ai vraiment besoin d'ade pourriez vous me donner des adresses d'entreprises qui prenne en stage en angleterre svp car j'ai beau envoyer plein de mail je n'ai toujours pas de reponse positive et ca me stresse  :tickedoff: alors si vous avez effectuer un...
  4. A

    Pour les premières années,combien vous avez d'actions finies jusqu'à ce jour?

    1 pE dè2 Franchement tu pourrais quand meme nous répondre, tu vois pas qu'on est tous en train de galérer... Un grand MERCI
  5. A

    acap

    STP sauve moi pour mes actions Actuellement en première année d'action je suis à la recherche d'actions à menées en entreprise (je suis dans une entreprise de transport...) ainsi que des actions à menées en dehors de ma boite. En fait on est 4 et on sait pas trop quoi faire!!! Si tu peux aussi...