Contenu récent par Aurelstuck

  1. A

    synthèse de documents sur les rites

    J ai déplacé votre message dans le bon forum. Quelle aide avez vous besoin ?
  2. A

    orientation post-bts

    J ai un renseignement pour toutes les personnes étant en Ile de france (désolé pour les autres mais je suis en Ile de france donc les autres régions je ne me suis pas renseigné) la région Ile de France propose gratuitement un guide regroupant toute les orientations possibles avant Bac ou...
  3. A

    Pourquoi ce pseudo?

    aurel = début de mon prénom Stuck = morceau en allemand !!!!
  4. A

    Avis aux connaisseurs et autres amateurs d'automobile.

    a ouais c est quand meme chere l assurance !! Pour une TT si tu prends des risque si tu ne l assures pas tout risque !!
  5. A

    Avis aux connaisseurs et autres amateurs d'automobile.

    IL faut l essayer y a pas de secret !! Moi j ai craqué en essayant ma voiture, conduite géniale. Mais une TT ca doit bien tiré
  6. A

    la pub au cinéma

    Que recherches tu exactement car la pub au cinéma ou a la TV c est la pareil ?
  7. A

    Paris olympiques, ca vous interesse?

    Surtout pour l emploi
  8. A

    Paris olympiques, ca vous interesse?

    Moi je trouve que l idée est bien, depuis le temps que Paris demande. Après je ne sais pas combien cela va couter, on verra la note. Est ce que Paris va gagner le concour, c est une bonne question mais je ne suis pas devin donc je ne peux pas te repondre !!!
  9. A

    Pub pour chocos BN

    Je pense que la ça tourne au hors sujet, et ce topic sort du cadre du forum Tribune, Je verrouille !
  10. A

    Enfin fini le BTS !!!!!!!!!!

    Ce post est une erreur, je verouille. Pour Repondre cliquez sur Repondre sinon cela crée un nouveau topic. Merci :wink:
  11. A

    Elimination pour le BTS !!! :/ (suite)

    Moi perso c'est bien surveillé. Signature a chaque cours et si absence fax a l entreprise !
  12. A

    Elimination pour le BTS !!! :/ (suite)

    1200h /2 ans 600h/an Enfin je crois. Et oui si tu n as pas le nombre requis il se peut que tu ne puisses pas passer le BTS
  13. A

    j'aimerai parler japonais??

    de rien de la part de léontine ! :wink:
  14. A

    Mode d'emploi : calculette TI 80

    Bon aller on en reviens au sujet SVP !!
  15. A

    Note de Synhese

    l'etudiant à due confondre entre "note de synthèse" et "synthèse de document" je pense !!!!