Contenu récent par aurely64

  1. A

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    salut, comment mettre en avant (dans ma conclusion) une action que je veux présenter, je panique je veus pas passer sur la compta et j'aimerai passer sur une enqûete que j'ai réaliser, donnez moi quelques éléments percutants pour que le jury choississe celle la!! merci
  2. A

    Français 2006 - Groupe 3 - L'eau ...

    chui degouté!! je suis en NTS AG est on a eu le ciméma, l'eau on l'as fait y a pas longtemps et j'ai eu 16 j'aurai pu evoir cette note!! GGGrrrr!
  3. A

    40 min???

    ok merci cindy56
  4. A

    40 min???

    Ben nos profs nous on entrainer toute l'année a passé cet oral de 10 minutes qui presentent une action!! Je sais c un peu court mais bon selon nos prof c'est le temps maximul autorisé pour parler de ton action!!
  5. A

    40 min???

    j'ai vu que les cpap durait 40 minutes dont 10 minutes pour présenter ton planning, 10 minutes pour présenter ton action et les 20 autres minutes servent a quoi???
  6. A

    [Excel] - Type de graphique

    graphique sur excel comment fait on pour les mettre en code VBA??? merci
  7. A

    [Excel] - Type de graphique

    graphique sur excel non pas du tout, voila l'adresse : http://tableaudebord.nodesway.com/tableau_de_bord.htm
  8. A

    [Excel] - Type de graphique

    graphique sur excel non j'ai deja essayer et y a pas comme je veux, j'ai vu sur des sites qu'il était possible de faire ca sous excel mais il dise pas comment!
  9. A

    [Excel] - Type de graphique

    Salut, je voudrais savoir comment on fait pour réaliser des graphiques en forme de thermomètre, de jauge... sur excel car je dois réaliser un tableau de bord avec des indicateur de production. merci
  10. A

    étude de cas menuitech

    salut, voila je suis a la recherche de l'étude de cas menuitech, je dois faire cette etude pendant les vacances pour nous entrainer mais j'avoue j'ai du mal!! si quelqu'un l'as se serai cool merci
  11. A

    tableau de bord

    salut a tous, je susi actuellemen t en stage et je dosi réliser un tableau de bord est ce que quelq'un pourrait me dire par ou commencer et en quoi ca consiste?? merci d'avance
  12. A

    mode opératoire

    je dois creer un mode opératoire pour un logiciel de compta, mais je n'arrive pas a copier les différentes fenêtres pour les insérez dans le mode opératoire. est ce que vous savez comment on fait?
  13. A

    synthese sur "l'argent contribue t il au bonheur"?

    De l'aide SVP!!!!!!!!!! :cry:
  14. A

    présentation affiche publicitaire et carte de fidélité

    salut, voila je sais pas trop comment présenter mon action a l'oral? Sachant que notre prof ne veut pas que les éléves s'aident de notes!! Il faut pour cela que je fasse des schemas, des tableaux..??? je sais pas trop quoi y mettre dedans? si quelqu'un a deja présenter une action comme celle ci...
  15. A

    étude de cas société auboise d'étanchéité

    Moi c juste pour vérifier ce que j'ai fait puisque je les deja rendu!!!