Contenu récent par Aurore54

  1. A

    BTS AD - dossier PTP

    bon vous me souler tous arreter de jouer les ptits fayots auprès des profs c'est pas des etre supreme! bon moi je quitte ce forum parce que y'a aucune solidarité ici c'est chacun sa merde! débrouillez vous bande de ptits bourges le jour ou vous aurez pu papa maman derriere on en reparlera en...
  2. A

    BTS AD - dossier PTP

    On vois bien la solidarité entre profs lol, sa me fait doucement rire, de plus je n'ai jamais dit que c'était bien de recopier mot pour mot ce qui était fait, je suis désoler mais dans tout les livres d'aides aux BTS, il y a des exemples, fait et corriger, alors vos baratin comme quoi donner une...
  3. A

    BTS AD - dossier PTP

    salut tout le monde je viens de lire tout vos post et personnellement je trouve que ce que lamissclaire à fait est très bien pour les gens qui sont désorientés qui ne savent pas du tout ce qu'il font en BTS AD, c'est pour eux une aide c'est tout, c'est un forum d'entraide ou alors un forum ou...
  4. A

    réseau PERT ??

    vous comprenez pas quoi pour le pert? Je m'en sors pas trop mal avec cet outil de malheur donc dites moi et j'essaierais au mieux de vous explique :pascompris; ciaou Aurore
  5. A

    Démotivation et petage de plomb

    merci a toutes d'avoir répondu a ce poste j'ai bien tout lu, j'ai bien réfléchie, j'ai enfin trouver un stage c'est trop bien ca m'a remis un peu de boost et puis meme si c'est la galere vous avez raison qu'est ce que c'est 6 moi dans une vie faut bosser à fond pour avoir ce BTS et puis après on...
  6. A

    Démotivation et petage de plomb

    salut à tous je sais pas si certain sont dans le meme cas que moi mais moi j'en peux plus je suis en deuxieme année je me tape que des caisses ca me soule j'ai plus du tout envie en plus je trouve pas de stage (qui commence le 14 novembre) tout ca accumuler ainsi que mes camarades de classes qui...
  7. A

    Bts candidat libre et stage obligatoire

    salut je vous explique mon cas moi aussi : je suis en 2ème année de BTS AD et je dois effectuer un stage de 5 semaines à partir du 14 novembre 2005 on est le 2 et j'en ai toujours pas trouvé et c'est pas faute de chercher (depuis le mois de juillet) mais tout le monde m'envoi chier j'en ai marre...
  8. A

    Cas Les Matériaux Lyonnais

    ptp merci pour ta réponse c'est très gentil je vais aller voir le lien tout de suite :biggrin:
  9. A

    Cas Les Matériaux Lyonnais

    c'est super ce post je l'ai fait en premiere année et j'ai beaucoup de faute malheureusement lol donc je dois le refaire c'est cool merci! par contre j'arrive pas a compléter le diagramme d'ischikawa ni a réexplixer la recherche V si vous avez des tuyaux ce serait super sympa merci
  10. A

    Dossier sur la conduite de projet je suis perdue!

    Bonjour à tous j'ai un dossier sur la conduite de projet à rendre très très vite mais je buche sur une question qui est réalisé le tableau de bord et je ne sais pas du tout comment faire! je suis perdue! :wacko: si quelqu'un à un exemple ou pourrais m'expliquer ce serait super sympa! :biggrin...
  11. A

    Marilyn Manson : Votre Avis?

    ephy 77 c cool moi aussi je fais beaucoup de concert et tout je sais de quoi tu parles quand tu fais allusion aux gamines et gamins qui se prennent pour des goths mais tu sais cela ne traduit pas forcément un mal etre moi tout va bien dans tout les domaines je suis tres heureuse tout va bien...
  12. A

    Marilyn Manson : Votre Avis?

    celine 22 MERCI! Enfin quelqu'un qui a compris je commencais a me dire que j'étais la seule sur ce forum a comprendre Manson! Et toi Jerome pour précision c'est UN MEC! qui a une tres jolie copine bientot femme si tu veux tout savoir! et tu es comme tout ceux qui ne cherche pas a...
  13. A

    Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

    salut moi aussi je l'ai rencontré sur le net et ca fait un an que ca dure :lol:! quand je l'ai rencontré je vivais deja avec quelqu'un mais ce quelqu'un ne me rendait pas heureuse j'était triste je me renfermais sur moi meme je ne sortai plus et un jour j'étais seule chez moi je me suis mis...
  14. A

    Marilyn Manson : Votre Avis?

    ok miss! ce personnage t'intrigue donc il t'interresse meme si tu n'aimes pas sa musique et le personnage je respecte tout a fait ton point de vue! je n'essaie de rallier personne a sa cause ne vous inquiétez pas mais moi ca m'enerve quand on dit qu'il est féllé parce que ce qu'il fait c'est...