Contenu récent par auvalou

  1. A

    Master Droit de l'urbanisme et de l'immobilier Narbonne

    Bonjour, J'envisage de suivre un Master 1 à Narbonne et je voudrais savoir si certains d'entres vous on déjà suivi cette formation ? Est ce une formation de bonne qualité? Merci d'avance de votre réponse.
  2. A

    BTS PI en 9 mois

    Re : BTS PI en 9 mois En ce qui me concerne j'ai réussi à l'avoir en travaillant de septembre à juin et en étant pratiquement en stages tous les mois 2 semaines, donc oui faisable à condition de travailler tous les jours (we compris) et de ne pas compter tes heures, et surtout de d'être très...
  3. A

    Urgent : qui connait 1 bonne école par correspondance pour BTS Professions Immob. ?

    Re : Urgent : qui connait 1 bonne école par correspondance pour BTS Professions Immob Dsl de répondre un peu tard. Moi j'ai obtenue mon BTS en 1 an et j'étais chez ENACO! ABS je ne connais pas par contre.
  4. A

    Résultats BTS 2012

    Re : Résultats BTS 2012 C'est good pour moi!
  5. A

    Résultats BTS

    Re : Résultats BTS Merci j'avais trouvé c'est bon :)
  6. A

    Résultats BTS

    Re : Résultats BTS Pour bordeaux c ou les résultats?
  7. A

    Epreuves 2012

    Re : Epreuves 2012 Elles sont comment ces deux profs?
  8. A

    Urgent : qui connait 1 bonne école par correspondance pour BTS Professions Immob. ?

    Re : Urgent : qui connait 1 bonne école par correspondance pour BTS Professions Immob Idem, je suis chez ENACO! Je te conseilles pas à 100 % mais je te déconseille pas non plus! Comme dans les vraies écoles, certains profs font le minimum mais d'autre s’investissent vachement! Au niveau des...
  9. A

    Oral d'anglais

    Re : Oral d'anglais Merci pour tes explications! PoUR ceux qui comme moi n'auront pas beaucoup d'infos par leur école l'année prochaine (puisque là c trop tard) je confirme que en ce qui me concerne on m'a demandé de commenter un texte sur l'immobilier et que après on m'a posé des questions...
  10. A

    Résultats BTS

    Re : Résultats BTS idem! 29 pour moi aussi! ça va être tressssssssssssssssssssssssssssss long!
  11. A

    URGENT

    Re : URGENT Ton oral c'est passé de la même façon?
  12. A

    Résultats BTS

    Re : Résultats BTS Oui je passe les cpap le 29 mai!
  13. A

    Ecriture comptable

    Re : Ecriture comptable Il faut que tu regardes du coté capital et banque! Puisque d'un coté tu as une augmentation et de l’autre une diminution! Je pense que il n'y a pas de fournisseur dans ce cas!
  14. A

    epreuve session 2012

    Re : epreuve session 2012 sujet sur le rire! que des textes!
  15. A

    epreuve session 2012

    Re : epreuve session 2012 tres dur je trouve