Contenu récent par avok33

  1. A

    probleme avec une question de MGUC

    bonsoir, Pour ta question, tu as déjà ta réponse. En effet avec ton tableaux de stocks tu peux mettre en valeur tes conso. La formule est (de tête car je repasse mon exam apres 3 ans :dacc: ) Stock final - (stock initial + total entrées - total sorties) quelque chose dans le genre. Hesites pas...
  2. A

    licence pro achat

    Après il y a l'Esaal (ecole sup d'achats approvisionnements et logistique) qui délivre le titre homologué niveau 2 d'ACHETEUR INDUSTRIEL. Ca se prépare en 8 mois (4 d'interventions de pros et 4 en stage) sur Bergerac en Dordogne. Bonne continuation Pierre
  3. A

    licence de commerce en formation continue ou par correspondance ?

    Salut à toi, Je ne sais pas si tu cherche encore ;) Mais, si cela peut te convenir, l'Esaal (Ecole Supèrieure d'Achats, Approvisionnements et Logistique) propose une formation en 8 mois (4 mois de cours, 4 mois de stage) et délivre un titre d'Acheteur Industriel homologué de niveau 2. Voila
  4. A

    formations pour les achats?

    Non pour moi les cours, c'est fini!! Je dois rembourser les crédits, et puis je n'aurais pas le courage de poursuivre. Il y un moment où il faut se lancer, et je crois qu'à l'issue de ma formation, je serai en mesure de le faire.
  5. A

    formations pour les achats?

    Effectivement, on a l'air d'être dans le même type de formation. Moi mon stage dure 4 mois, mais j'avoue que je suis satisfait d'avoir choisit cette filière car tout les jours je vais en stage de l'avant. Cela me change de mon stage en banque en BTS MUC :beuh: Bonne continuation à toi
  6. A

    formations pour les achats?

    Bien sur, mais là tu parles essentiellement pour le domaine universitaire, l'Esaal est une formation associée à une chambre de commerce et de l'industrie. Donc tu peux le voir d'un autre point de vue. Ce que je veux dire par là c'est que c'est une formation à l'approche très concrète, avec de...
  7. A

    formations pour les achats?

    Désolé mais je ne suis pas venu avant pour répondre à ta question Marsupette. Effectivement moi aussi j'ai été surpris par cette caractéristique, mais la formation de l'Esaal te délivre le titre suivant: Titre homologué de niveau II Le titre d'Acheteur Industriel est homologué par la...
  8. A

    formations pour les achats?

    Alors as tu réfléchis pour ta poursuite d'études?
  9. A

    formations pour les achats?

    Salut, Moi l'année dernière j'étais en bts MUC sur Bordeaux, et cette année j'ai intégré l'ESAAL (Ecole Supèrieure d'Achats, Approvisionnement, Logistique) qui se prépare à la chambre de Commerce et de l'Industrie de Bergerac (24 Dordogne). Je ne sais pas de quel coin tu es exactement mais dans...
  10. A

    Barbecue CCO : Bordeaux-La Rochelle

    Bonjour tout le monde, Pour moi pourquoi pas ca peut etre sympa. Combien serais partant pour le 03/09? Bonne fin de weekend a++
  11. A

    Coneil d etudiants en BTS MUC ou BTS immo

    Moi j'ai fais un BTS MUC ; C'est un Bts orienté (grande)distribution, a toi de voir Le management : etudier les besoins en personnel, passer une annonce, etablir un planning,... La gestion : gestion des stocks, analyse des bilans et des comptes de résultat, choix d'un mode de financement L'eco...
  12. A

    recherche étudiants en bts muc

    C'est un Bts orienté (grande)distribution, a toi de voir Le management : etudier les besoins en personnel, passer une annonce, etablir un planning,... La gestion : gestion des stocks, analyse des bilans et des comptes de résultat, choix d'un mode de financement L'eco droit : comme dans beuacoup...
  13. A

    pduc "rajeunissemnt de la clientèle" pti problemes

    Bijour, :cool:J'ai exactement le meme projet a savoir un partenariat avec une association en vue de "recruter" des jeunes clients potentiels Enfin il faut que j'en parle à ma tutrice(derniere semaine de stage a partir de demain dans une banque) mais normallement ca devrait rouler...
  14. A

    projet PDUC clients non vus

    desolé mais alors des offres en banque originale et attractives je vois pas. moi aussi je suis en banque et les offres me semble figées mais si tu as du nouveau je suis preneur bon courage
  15. A

    urgent besoin d'aides pour le PDUC

    il faudrai que vous nous donniez plus d'infos sur votre situation et sur celle de votre UC savoir ce que vous faites exactement,... a+