Contenu récent par axelle1506

  1. A

    Ou faire un bts assistante de direction en alternance?

    Bonjour, J'aimerais changer de bts et me rediriger vers un bts assistante de direction. Je voudrais le faire en alternance. J'aurais aimé avoir des avis d'élèves qui font ce bts, savoir dans quelles écoles ils le font... Merci!
  2. A

    Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

    C'est clair que les médias amplifient le truc mais ils ne vont pas jusqu'à truquer les images alors faut arrêter de donner des excuses à tout. C'est pas la première fois qu'il y a des émeutes de ce genre. Et je pense pas que ces émeutes vont arranger grand chose mais au contraire faire basculer...
  3. A

    Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

    T'as regarder la télé ou les infos? C'est pas moi qui invente. Faut pas se voiler la face la grande majorité des fouteurs de merde à Gare du Nord c'etaient des renois ou des rebeus. Après c'est clair qu'il faut pas mélanger les immigrés qui demandent rien à personne et qu'on devraient considérer...
  4. A

    Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

    Et pr continuer (maintenant que je suis lancée) je trouve ça intolérable que des jeunes crachent sur la France, c'est pas un pays parfait loin de là, mais on a quand même pas mal de la chance suffit de voir comment ca se passe dans certains pays. Toute façon on se plaint tjrs de ce qu'on a...
  5. A

    Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

    Oui le gouvernement de la France a fait bcp d'erreurs monstrueuses dans le passé comme bcp de gouvernements des pays du Nord, mais est ce que c'est à nous de payer toutes les conneries du passé aujourd'hui?? Si chaque peuple se retourne sur ce qu'on lui a fait et ne pense qu'à "se...
  6. A

    En quoi consiste l'épreuve de comm'?

    Merci :smile: Et le site que tu m'as passé est vraiment bien fait :dacc: Je le recommande à tous les BTS Com :excl:
  7. A

    En quoi consiste l'épreuve de comm'?

    Merci beaucoup Saba pour la méthode! :smile: Je sais qu'il me reste encore un peu de la marge mais comme je passe mon 1er bts blanc dans deux semaines...j'avais besoin d'avoir un aperçu de ce qui m'attend :blink:
  8. A

    En quoi consiste l'épreuve de comm'?

    Moi aussi je suis un peu perdue pour cette matière surtout qu'on a jamais fait de réelles épreuves mais juste quelques exercices en expression visuelle. Est ce que quelqu'un aurait le corrigé d'un sujet pour voir à peu près par quoi il faut commencer, comment s'y prendre etc. Si oui merci merci...
  9. A

    Cherche étudiants pour CPAP dans le 94

    Moi aussi je suis interessée. J'habite pas dans le 94 mais ca ne me dérange pas de bouger si c'est pour faire quelque chose d'intéressant. Contacte moi en mp si c'est toujours ok. :cool:
  10. A

    Choix d'un prénom pour bébé

    Pour une fille moi c'est déjà choisi ce sera célia...keira aussi c pas mal!Par contre pour un garçon j'ai pas du tout d'idées!!!
  11. A

    Exposé sur le blanc

    Salut tout le monde; J'ai un exposé sur la couleur blanche à faire et au niveau de l'art je trouve pas grand chose..Si quelqu'un l'a deja fait je veux bien un petite aide c'est à dire savoir comment présenter cette partie et ou trouver des infos interessantes...Parce que à part la signification...
  12. A

    Vivre en Guadeloupe ça donne quoi?

    Salut, Je suis metropolitaine et j'ai vécut 5 ans en Guadeloupe alors je connais assez bien...Sincèrement j'ai passé d'excellentes années las bas mais ji suis allée quand j'avais 10 ans jusqu'à mes 15 ans donc c'est peut etre pas pareil quand tu arrive las bas et que tu as une vingtaine...
  13. A

    Ou placer la problématique en culture pro?

    Donc en dehors des 3 fiches pour chaque thème il faut faire une autre fiche pr exposer sa problématique? ou elle est directement placée dans le sommaire?