Contenu récent par Ayane

  1. A

    Aide pour le commerce international

    Rassure toi, c'est une réaction tout a fait normale :laugh: J'espère que de votre coté, vous leur souriiez en retour ^^ (cf ce que j'ai dit dans le post précédent)
  2. A

    BTS CI ou DUT Techno de co ?

    J'ai eu mon BTS CI et la je vais entrer en école de commerce... Aussi je peux te dire que le BTS Ci est aussi bien indiqué pour continuer en école de commerce que le DUT TC. Certe le BTS est fait a l'origine pour s'immerger juste après dans le monde du travail, mais ils reviennent en force dans...
  3. A

    Aide pour le commerce international

    Kikou Loola Je peux te renseigner personnellement sur le comportement des Chinois, puisque j'ai moi meme du sang chinois qui coule dans mes veines :happy: En fait je suis née en France, ma mère est a moitié chinoise et mon père est laotien, donc ça me fait 25% de nationalité chinoise lol Je...
  4. A

    Comment financer une école de commerce ?

    C'est un plaisir de t'aider, en te racontant nos expériences :wink2: Et je suis contente que nos conseils t'éclairent sur ta question :smile:
  5. A

    Comment financer une école de commerce ?

    Kikou Alexlenantais :smile: Je voulais juste te dire que dans ta situation, contracter un prêt me semble (et les autres sont de cet avis a ce que je vois) la meilleure solution pour financer ton école et les frais qui s'ensuivent. C'est vrai que ça fait peur de se mettre dans la tete qu'on va...