Contenu récent par aziatik78

  1. A

    206 Style 1.4L 16V 90ch année 2005 Qu'en pensez vous ?

    Voici quelques photos ... Sachant que sur la voiture se sont les pneus neiges et qu'il me laisse les 4 autres jantes alu
  2. A

    206 Style 1.4L 16V 90ch année 2005 Qu'en pensez vous ?

    Bonjour, Je m'apprête à acquérir ce véhicule une 206 Style 1.4L 16V 90ch année 2005 69 000 km tout options (sauf cuir, régulateur et limitateur) au prix de 6 200 €. Je voulais savoir si c'était une bonne affaire car je ne m'y connais pas trop en voiture. Merci de vos réponses !...
  3. A

    Vends téléphone Sony Ericsson W810i avec une carte de 2GO et une de 512MO

    M'ayant acheté un nouveau téléphone portable et n'ayant toujours pa vendu mon sony-ericsson qui dort tranquilement chez moi , je relance mon annonce et je le baisse à 150 € avec tous les accessoires déja cité. Il n'a servi qu'un mois. A bientot ...
  4. A

    Vends téléphone Sony Ericsson W810i avec une carte de 2GO et une de 512MO

    Voila comme promis je vous mets les photos du téléphone, n'hésitez pas à m'en redemander si besoins ...
  5. A

    Vends téléphone Sony Ericsson W810i avec une carte de 2GO et une de 512MO

    je voudrais m'acheter le samsung U600 ce qu'il me permettrais avec cette argent d'en payer une partie ...
  6. A

    Vends téléphone Sony Ericsson W810i avec une carte de 2GO et une de 512MO

    Bonjour à tous, Comme vous avez pu le voir par le titre, je vends mon Sony Ericsson W810i avec 2 cartes mémoires une de 2GO et une autre de 512MO, il est quasi neuf car orange vient de me le changer. Je le vends bien sur avec tout ses accessoires. Je mettrais bientot en ligne les photos du...
  7. A

    Oublie des indemnités de fin de contrat ?!