Contenu récent par aziatik78

  1. A

    206 Style 1.4L 16V 90ch année 2005 Qu'en pensez vous ?

    Voici quelques photos ... Sachant que sur la voiture se sont les pneus neiges et qu'il me laisse les 4 autres jantes alu
  2. A

    206 Style 1.4L 16V 90ch année 2005 Qu'en pensez vous ?

    Bonjour, Je m'apprête à acquérir ce véhicule une 206 Style 1.4L 16V 90ch année 2005 69 000 km tout options (sauf cuir, régulateur et limitateur) au prix de 6 200 €. Je voulais savoir si c'était une bonne affaire car je ne m'y connais pas trop en voiture. Merci de vos réponses !...
  3. A

    Vends téléphone Sony Ericsson W810i avec une carte de 2GO et une de 512MO

    M'ayant acheté un nouveau téléphone portable et n'ayant toujours pa vendu mon sony-ericsson qui dort tranquilement chez moi , je relance mon annonce et je le baisse à 150 € avec tous les accessoires déja cité. Il n'a servi qu'un mois. A bientot ...
  4. A

    Vends téléphone Sony Ericsson W810i avec une carte de 2GO et une de 512MO

    Voila comme promis je vous mets les photos du téléphone, n'hésitez pas à m'en redemander si besoins ...
  5. A

    Vends téléphone Sony Ericsson W810i avec une carte de 2GO et une de 512MO

    je voudrais m'acheter le samsung U600 ce qu'il me permettrais avec cette argent d'en payer une partie ...
  6. A

    Vends téléphone Sony Ericsson W810i avec une carte de 2GO et une de 512MO

    Bonjour à tous, Comme vous avez pu le voir par le titre, je vends mon Sony Ericsson W810i avec 2 cartes mémoires une de 2GO et une autre de 512MO, il est quasi neuf car orange vient de me le changer. Je le vends bien sur avec tout ses accessoires. Je mettrais bientot en ligne les photos du...
  7. A

    Oublie des indemnités de fin de contrat ?!

    Je viens de regarder mes anciens contrat de travail ils précisaient bien que je toucherai une prime de précarité, et je viens de lire ce de cet été je n'en toucherai pas car ils précisent bien que je suis étudiant donc pas d'indemnité, il n'y a donc aucun recours car j'ai signé le contrat de...
  8. A

    Oublie des indemnités de fin de contrat ?!

    Donc si j'ai bien compris suivant le lien que l'on m'a passé, je ne toucherais pas d'indemnité de fin de contrat car je suis etudiant ???
  9. A

    Oublie des indemnités de fin de contrat ?!

    "Nous vous précisons que le présent contrat est signé en contrepartie de votre qualité d'etudiant. Dans ce cadre, vous reconnaissez être en possession d'une carte d'étudiant en cours de validité" Je n'ai jamais recu aussi de prime de précarité ???!!!
  10. A

    Oublie des indemnités de fin de contrat ?!

    Oui j'ai signé tout au début avant de commencer les contrats de travail, ceux ci indique juste la nature du travail, le taux horaire, la personne que je remplace ect.. pas d'indication sur les indemnités et ils precisent que j'ai été engagé en ma qualité d'etudiant
  11. A

    Oublie des indemnités de fin de contrat ?!

    Quand mes CDD se sont finis j'ai toujours recu comme documents le certificat de travail, attestation assedic et recu de solde de tout compte.
  12. A

    Oublie des indemnités de fin de contrat ?!

    Mon 1er CDD c'est terminé le 15 juillet, le 2e le 19 aout, et le dernier le 2 septembre toujours sans indemnités de fin de contrat ...
  13. A

    Oublie des indemnités de fin de contrat ?!

    Boujours à tous ! Voila j'ai remplacé différentes personnes en entreprise avec donc différent CDD or j'ai remarqué que cette entreprise avait oublié mes indemnités de fin de contrat et j'ai signé les soldes de tout compte que puis je faire ??? Merci