Contenu récent par Aziliz35

  1. A

    formation ASCA : comptalia, cnfdi ou cned ?

    Bonjour, je ne souhaite pas faire cette formation mais je me suis pas mal renseignée sur le net sur ces 3 écoles. CNED : Valeur sûr, prix bas par rapport aux formations dans le privé. Le suivi dépend des options que tu choisis. Il faut être motivée et organisé. Personne ne te rappellera pour te...
  2. A

    corrigés BTS SP3S

    Bonjour, Pourquoi es-tu déjà démotivée Esther 972? Je pense m'y inscrire à la rentrée prochaine (j'ai pas mal hésité avec le BTS AG) mais je dois vérifier si je peux bien faire mes stages tout en restant dans mon emploi actuel... Il y a des groupes sur Facebook SP3S au CNED, ça pourrait...
  3. A

    Question stage

    Bonjour, Est-ce que je peux faire mon stage dans une agence d'interim qui emploi 9 personnes (mais plus de 5000 à l'échelle national)? Merci
  4. A

    BTS SP3S

    Bonjour, Je voudrais savoir en combien de temps vous avez trouvé un emploi. Ca m'inquiète, j'hésite à me lancer ! J'hésite entre ce BTS (qui me correspond le mieux) et le BTS Assistante de gestion. Une licence pro en Ressources humaines ensuite me plairait bien mais je ne sais pas si c'est...
  5. A

    Poursuite d'études

    licence pro ressources humaines licence pro gestion des associations licence pro tourisme et loisirs licence pro communication des entreprises licence de langues : langues étrangères appliquées ou langues, littératures et civilisations étrangères licence d’économie et de gestion : Administration...
  6. A

    Bts désinscription

    Donne-nous plus de précisions ! Quelle école? 1 ere ou 2ème année? Explication de l'école?
  7. A

    Stages BTS AG

    Ok merci beaucoup
  8. A

    Stages BTS AG

    Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais effectuer mes stages dans des structures sanitaires et sociales type Maison de retraite, Cabinet d'analyse médicale... Merci beaucoup!
  9. A

    Errreur

    Erreur
  10. A

    Aide pour projet tutoré licence pro RH

    Bonjour Mélanie, Je suis désolée je ne peux pas répondre à ta question...Par contre peux-tu me dire qu'elle parcours tu as fait avant ta licence pro? Ca m'intéresse :)
  11. A

    Pour devenir assistante RH

    Bon, suite à mes recherches j'ai vu qu'au CNED je peux choisir Espagnol en LV1,:cool: et je pense prendre quand même Anglais en LV2 optionnel afin de ne pas perdre mon faible niveau, vu que seules les notes au-dessus de 10 comptent à l'examen. Et puis c'est peut-être important pour mon...
  12. A

    Stage ?

    Tu devrais appeler le CNED non? Où alors l'académie de ta région. Bon courage en tout cas! Accroche-toi c'est dommage de t'arrêter en route. Je sais de quoi je parle j'ai tout laissé tombé en dernière année de licence, et maintenant à 34 ans et 3 enfants, je souhaite reprendre mes études et...
  13. A

    concours adjoint administratif et rédacteur territorial

    Bonjour, Je suis désolée, je ne réponds pas à ta question, mais tu as quoi comme formation pour te présenter à ses concours? Merci
  14. A

    Pour devenir assistante RH

    Bonjour, J’ai pleins de questions !!!! :p Ce BTS est-il bien adapté pour faire ensuite une formation bac +3 en ressources humaines ? (Licence pro RH, licence AES) Et est-ce qu’on peut travailler en tant que secrétaire médicale avec ce bts sans autre formation spécifique (je suis...