Contenu récent par Azureenne

  1. A

    Problème après un accrochage

    C'est le cas 1/ qui me concerne. Elle vient en sens inverse et me coupe la route en tournant à gauche. Et moi jen'ai pas pu freiner. Pour moi c'est clair c'est un flagrant refus de priorité. L'autre conductrice a simplement écrit que je portais des " semelles compensées, 8 à 10 cm...
  2. A

    Problème après un accrochage

    Snoodjy, merci pour le lien!! C'est quand même plus simple avec des photos... Mais c'était plutôt un autre cas. Il faut cliquer sur la 3eme ligne "VEHICULES EN CIRCULATION EN SENS INVERSE". Et c'est alors le 3ème cas mais je percute Y (rouge) à l'arrière. "Y" reste responsable non? Et...
  3. A

    Problème après un accrochage

    Merci Delfyne! Tout à fait d'accord avec toi...Faut pas inverser les rôles! Azuréenne
  4. A

    Problème après un accrochage

    Faudrait quand même pas inverser les rôles!!! Au début c'est quand même l'autre conductrice qui n'a pas respecté la priorité. Avec l'histoire des chaussures elle essaie vraiment de retourner toute la situation en sa faveur...alors qu'elle est en tort. Et même si elle a vu mes chaussures...
  5. A

    Problème après un accrochage

    Salut, merci pour vos réponses. Tt à fait d'accord avec Snoodjy et Steph81, elle m'a coupé la route, c'est un refus de priorité. Je sais pas pourquoi elle essaie d'insister sur les chaussures. D'ailleurs jusqu'à présent, je conduisais avec sans problème. Là c'était vraiment manque de...
  6. A

    Problème après un accrochage

    Salut, J’espère que quelqu’un pourra m’aider, j’ai eu un accrochage. A un carrefour je roule tout droit. Une autre conductrice en face veut tourner à gauche mais elle s’engage beaucoup trop tard. Je n’ai pas réussi à freiner à temps car l’une de mes semelles compensées s’est coincée entre...