Contenu récent par babat75

  1. B

    BTS CI après un bac L?

    Pas de quoi s'inquiéter....... Salut Missiz!! Le fait que tu sois en L n'est pas du tout un obstacle...Dans ma classe, les deux personnes qui viennent de L sont les deux premiers de la classe!!!!! Pour ce qui est de l'allemand, je suis le seul dans ma classe à avoir fait un stage en Allemagne...
  2. B

    Qui a ete paye pendant son stage a l’etranger ?

    moi mon entreprise m a paye 260€ et m a trouve un logement, quand meme a mes frais(170€ c est pas la mort...)
  3. B

    pas facile de trouver des thèmes!

    Avis a la population.............. Je deconseille fortement aux eleves etant stagiaires en allemagne de faire un dossier E6 sur le recyclage et l environnement... en effet c est un theme vu, revu et encore revu a l examen et ca ne porte pas du tout ses fruits... un peu d originalite tout de...
  4. B

    Stage en Banques - Service Credoc

    stage credoc banque moi je suis en contrat de qualif a la societe generale a gare de l est, au service credoc..... en fait a la sg et comme dans toutes les grandes banques francaises, les services qui s occupent des operations vers l etranger sont centralisees dans les grandes...
  5. B

    Stage, Logement, Entreprise(de tête) ...

    tout a fait d accord!!!! Je suis tout a fait d accord avec poposs moi je suis en ce moment en stage en allemagne et j ai galéré pour trouver!!!!! bien sur comme tout le monde, tu vas te dire que c est facile et tu vas t y prendre trop tard... donc mon conseil se serait de t y prendre le plus...
  6. B

    avoir 20 ans et etre en 1ere année de bts c'est etre nul ?

    ouaip mais... mubsystem a écrit: Tout ça pour dire qu'y en a qui se sentent plus juste parce qu'ils sont plus agés! si tu dis ca suite a mon message , je ne voulais pas dire que ceux qui sont plus jeunes sont des bons a rien... tu sais dans ma classe il y en 3 qui ont 17 ans et on sent...
  7. B

    Je suis tout seul à Würzburg et je cherche des amis...

    ben j ai deja fait tout ca... ton conseil est tres sympa minette mais j ai deja vu de la ville tout ce qu il y avait a voir... alors je passe mon temps dans les parcs a lire ou a observer ce qu il se passe... c est pas tres interessant... et pour le truc d observer la culture allemande, je...
  8. B

    avoir 20 ans et etre en 1ere année de bts c'est etre nul ?

    il ne faut pas s´inquiéter........... moi j´ai mis le temps d´un DEUG pour me rendre compte que ce que je faisais ne m´intéressait plus du tout... Mais cela m´a apporté beaucoup de choses, par exemple une culture générale que d´autres dans ma classe n´ont pas... et puis si tu es plus vieux (ou...
  9. B

    Je suis tout seul à Würzburg et je cherche des amis...

    hé oui!!!! bremen c est trop loin de würzburg!!!!!!!!! hé oui minette je suis enfin en stage après mai´ntes recherches..... :D
  10. B

    Je suis tout seul à Würzburg et je cherche des amis...

    Salut à tous!!! je suis en stage en Allemagne et je m´ennuie....... je cherche des amis pour faire la fête!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors??????? :lol:
  11. B

    Hard discount allemagne

    stage à Würburg.... Salut john... je suis en stage à Würzburg du 5 au 31 juillet chez l'entreprise KBA et je ne trouve pas de logement... je me demandais si tu ne pouvais pas m'aider....ou même m'héberger moyennant finance.... je te donne mon E-mail: yovolyon@club-internet.fr merci par...
  12. B

    je trouve pas mon satge a l'etranger

    ca y est!!! J AI TROUVE UN STAGE!!!!!!!!! en allemagne, à Würzburg, à coté de Frankfurt. y a plus qu'à trouver une piaule... Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont apporté leur soutien(surtout minette) et même ceux qui ne l'ont pas fait...... à bientôt babat :D
  13. B

    Stage à Montréal

    salut pokaipsy moi je serais tres interessé par les coordonnées de ton entreprise a montreal car je galere pour trouver mon stage. voila merci d avance babat
  14. B

    je trouve pas mon satge a l'etranger

    'erci!!!!!! merci de ton soutien minette!!! :lol:
  15. B

    je trouve pas mon satge a l'etranger

    merci liz!!!! comme tu me l a demandé, je t ai envoyé un petit mail aujourd'hui... c'est vraiment super sympa de ta part!!!! babat