Contenu récent par baboufrise

  1. B

    BTS AG : Je vends livres, calculatrice et CIEL 2008

    Salut ! Et oui ils "conseillent" d'acheter les livres après rien n'est obligatoire. Honnêtement moi je me suis servie uniquement de ceux là pour ces matières. Pour la calculatrice non plus rien d'imposé. Tu peux prendre le modèle que tu souhaites. Celles je propose sont des...
  2. B

    BTS AG : Je vends livres, calculatrice et CIEL 2008

    Salut à tous ! Bon voilà heureuse diplomée de la session 2008 :cool: je revends quelques trucs indispensables demandés par le cned!!! Livres : OAC foucher (+guide pédagogique) => 30e les deux (achetés 41e) ICO foucher => 15e (acheté 25e) EAC foucher => 10e (acheté 20e) Ou le tout à...
  3. B

    Logiciels ethnos/sphinx et publisher

    j'ai déja office mais sans publisher... je sais pas si je peux mélanger office avec openoffice? pour sphinx et ethnos en effet c'est trés difficile de trouver des gratuiciels ou même des pirater toutes les idées sont les bienvenues alors n'hésitez pas :laugh:
  4. B

    Logiciels ethnos/sphinx et publisher

    Bonjour, Vu le prix de ces logiciels, qu'avez vous trouvé comme solutions alternatives? J'ai pas les moyens pour l'acquisition et les version démo ne suffisent pas parait il pour passer l'examen... :pascompris;
  5. B

    BTS AG 1e année : besoin d'aide pour ABI2 avec ACCESS

    mon msn baboufrise@hotmail.fr
  6. B

    BTS AG 1e année : besoin d'aide pour ABI2 avec ACCESS

    Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à démarrer avec ACCESS sur l'abi 2 garden party car je sais pas vraiment ce qu'il faut faire J'ai acheter un bouquin spé access mais avec le cas particulier de l'abi je ne comprend toujours pas par quoi commencer... :pascompris; HELP...
  7. B

    Inscription à l'exam : Quel est mon statut??

    Mais alors lorsque tu renseignes format prof continue ils te demandent ensuite de préciser le financement : congé indiv, contrat prof...etc tu as mis "autres" c'est ca? j'ai oublié de regardé sur ma confirmation d'inscription je le fais ce midi sinon je téléphonerais au cned pour...
  8. B

    Inscription à l'exam : Quel est mon statut??

    pardon je me suis trompée de smiley :happy:
  9. B

    Inscription à l'exam : Quel est mon statut??

    :invis: mais tu travailles? et toi aussi tu finances toi même ta formation?
  10. B

    Inscription à l'exam : Quel est mon statut??

    Bonjour, Allé celle ci est pour Julien Lepers : je suis en formation par correspondance, je suis en cdi à temps plein et je finance moi même ma formation je ne suis donc pas formation continue, ni scolaire, ni apprentie ... je suis ??.... je suis?? :chessy: Bon en fait c'est très sérieux! Je...
  11. B

    Sujets BTS AG

    bien trouvé !! Merci :dacc:
  12. B

    Sujets BTS AG

    Salut gribouillete ! Merci pour ta réponse ! Mais en fait je voudrais tout les sujets (et corrigés) et pas seulement ceux des études de cas... C'est surtout pour ca que j'ai du mal à trouver... ou alors il faudrait que j'achète un livre qui regroupe les annales... mais c'est pas donné et je...
  13. B

    Sujets BTS AG

    Bonjour :smile: Je viens que commencer la 2e année du bts ag et j'aimerais savoir si quelqu'un avait des sujets (corrigés) du bts ag de 2007 ou 2006. Voici ceux que j'ai déjà (et que je peux vous envoyer) : 2006 : Gestion admin comptable et co + annexes Francais Eco droit (+ corrigé) Anglais...
  14. B

    BTS AG PME PME : recherche corrigés ABI 1e année

    Ok je voir ca :happy:
  15. B

    BTS AG PME PME : recherche corrigés ABI 1e année

    euh non :blink: tu crois que je peux les envoyer au prof de 2e année pour qu'il me les valide? et dans ce cas est ce que je pourrais avoir la correction :unsure:?