Contenu récent par baboun11

  1. B

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Pour ceux qui parle de longueur, la synthèse doit contenir dans la feuille d'examen.
  2. B

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Salut à tous moi je passe l'oral le 28 Juin toujours plus loin..... :mad:
  3. B

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    J'ai repris ce qu'il y avait dans le sujet : les fonctions éco et les mécanismes mis en jeu par ce thème
  4. B

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    tribunal d'instance et tribunal de grande instance
  5. B

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    J'ai mis aussi le tribunal de commerce... Vous avez mis quoi concernant la responsabilité??
  6. B

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Si ca peut te rassurer j'ai fais le meme
  7. B

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Français 2006 - Groupe 2 - Mon plan était sur le cinéma d'avant et de maintenant que ce n'est pas du tout le meme engouement.... bref bref bref tout le monde a je pense un plan different tant qu'il y a les idées  :wacko:
  8. B

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    ah non y'a écrit 20 salarié au plus c'est bon j'ai doutéé... :laugh:
  9. B

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    je crois qu'il y avait écrit de 20 salariés et plus...mais bon.. :blink:
  10. B

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Salut à tous, l'adresse mail n'était pas a inventé elle était donnée... Pour le calcul de CNE j'ai ajouté les congés payés???avez vous vu que le CNE est pour une Entreprise de 20 salariés et plus??? Bleu ardoise=11salariés bref... Allez bonne chance por le reste
  11. B

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Ahhh, L'épreuve la plus lourde est enfin terminée, je l'ai pas trouvée très difficile mais bon c'était pas simple non plus... je suis restée 6h et si il y en aurait eu une de plus je pense que je l'aurais faite en entière. Pour ma part j'ai du baclée les écritures et faire vite vite...
  12. B

    Contrat de professionnalisation rompu

    J'ai validée l'anglais écrit / oral et les ABI et je l'ai rompu à cause de l'école j'ai été déçue!
  13. B

    Contrat de professionnalisation rompu

    Ya personne pour me répondre??? :cry:
  14. B

    Contrat de professionnalisation rompu

    Je compte appelé le centre mais avant je souhaite savoir si quelqu'un le sait (mes heures en formation sont minimes étant donné que je suis rentrée en septembre) je souhaite juste savoir si je peux le passer ou alors si je peux pas comment je peux faire
  15. B

    Contrat de professionnalisation rompu

    je l'ai rompu hier et inscrite depuis novembre.