Contenu récent par babouska

  1. B

    exercice sur les heures

    merci mais vous ne répondez pas a ma demande !
  2. B

    exercice sur les heures

    bonsoir a tous je voudrais savoir si vous pouviez m'aidez car je recherche des exercices corrigé sur "Calculez le nombre d'heures de travail nécessaires" car j'ai vraiment du mal a ce type d'exercice en étude de cas ! j'ai récupéré le dossier decathlon donc je vais m'entrainer dessus...
  3. B

    conséquences financieres catalogue

    bonjour a tous je finis mon dossier de pduc et j'en suis aux conséquences financieres ! mon projet est de mettre a disposition de nos clients un catalogue produits, j'aimerai savoir quelles peuvent etre les dépenses liés a ce projet ?? j'ai déja : => une aquisition d'une BDD (il m'en...
  4. B

    comment bujetiser un projet catalogue ?

    je ne peut pas demander de devis tant que mon catalogue n'est pas fait ... :embarassed:
  5. B

    comment bujetiser un projet catalogue ?

    l'information que je voudrais est de savoir si on doit prévoir un budget avant de commencer mon étude ou si celui apresz mon étude suffit ?! si je doit en faire un avant , internet est til suffisant car tant que mon catalogue n'est pa fait je ne peut pas faire de budget ...
  6. B

    comment bujetiser un projet catalogue ?

    donc c'est un budget réel pas prévisionnel ..... :chessy:
  7. B

    comment bujetiser un projet catalogue ?

    merci donc justement je fait comment mon budjet prévisionnelle ? via internet c'est recevable ?
  8. B

    comment bujetiser un projet catalogue ?

    merci donc je n'est pas besoin de faire un budjet prévisionnelle et d'en refaire un apres finissions du projet ?!!! bonne journée
  9. B

    comment bujetiser un projet catalogue ?

    bonsoir a tous je suis a la budgetisation de mon projet , et je me demande comment je peut faire ! je creer un catalogue produit et je ne voie pas comment faire pour budgetiser mon projet avant de commencer celui ci ! je fait mes recherches sur internet ??? mon budget à la fin aura des...
  10. B

    étape création d'un catalogue papier

    d'accord merci baucoup bonne continuation
  11. B

    étape création d'un catalogue papier

    je vous remerci ! ca me rassure , j'avais pensez à la réedition du catalogue oki merci du conseil
  12. B

    étape création d'un catalogue papier

    il n'y a pas de réglementation particulieres pour ce type de communication ( catalogue en point de vente) ???
  13. B

    étape création d'un catalogue papier

    merci baucoup ! je n'est pas vraiment de consomateurs potentiels car je vaux surtout travailler avec mes clients pour augmenter leur valeur ! mais j'y pense quand meme ! merci
  14. B

    étape création d'un catalogue papier

    par contre je pensait aux retombés ........... mon projet est fictif donc ca va etre difficile de connaitre les retombés , surtout commercial . je peut mettre en avant comment je pourrais faire pour mettre en avant les retombés ?
  15. B

    étape création d'un catalogue papier

    ma problématique est : par quel moyen attenuer la saisonalité des ventes tout en augmentant la valeur client ? de plus la communication est un tout et c'est le souci de mon entreprise qui n'en propose pas la communication ne peut pas se décliner en plusieurs choses => c'est un tout j'ai...