Contenu récent par back

  1. B

    BTS en candidat libre?

    je vous remercie bien évidemment, un stage est valable combien d'années ?
  2. B

    BTS en candidat libre?

    oui mais parfois on le passe de manière globale et nous nous présentons pas à toutes les matières et si je ne passe pas l'acrc faut-il quand même tous les justificatifs?
  3. B

    BTS en candidat libre?

    et si je n'ai pas les papiers nécessaires pour l'épreuve d'acrc le rectorat acceptera t -il mon dossier ?
  4. B

    BTS en candidat libre?

    j'ai passé mon bts muc en 2006 je ne l'ai pas obtenu puis-je le passer en 2009 en candidat libre ? et faut-il repasser d'autres stages ou pas
  5. B

    stage

    si une personne pourrait me dire comment ont ils fait pour passer une commande pour un rayon
  6. B

    stage

    qui a fait son stage en grande surface
  7. B

    moyenne d'age

    savez vous quelle est la moyenne d'age des études à distance
  8. B

    recherche de logiciel

    non je voulais dire solution ciel et je le cherche d'occasions ou copiés
  9. B

    recherche de logiciel

    je suis à la recherche des logiciels access et solution logiciel d'occasions est-ce que quelqu'un aura ça ? MERCI
  10. B

    [Software] - Logiciels à télécharger

    logiciel à télécharger si ces logiciels ne sont pas des démos ça doit être que des essais de 15 jours voire une semaine non ? MERCI
  11. B

    [Software] - Logiciels à télécharger

    je sais je suis un peu rêveuse mais avec internet j'ai toujours eu d'agréables surprises donc ma question est sur quels sites peut-on télécharger des logiciels mais pas de démos
  12. B

    [Software] - Où télécharger Sap ?

    est ce quelqu'un saurait où pourrai-je télécharger le logiciel sap merci
  13. B

    CULTURE ET FORMATION : secretaire medicale.

    je te déconseille cette formation car coûteuse et aucun emploi à la suite si tu veux être secrétaire médicale passe u bac sms
  14. B

    connaissez-vous ?

    Savez-vous où je pourrai une bonne école de licence professionnelle en management par correspondance ou autr elicence à distance après un bts muc merci
  15. B

    faire une synthese en français !!!!

    et ceux qui n'auront pas leur bts et devront repasser le français quels thèmes pour l'année prochaine faudra qu'ils étudient?