Contenu récent par badine

  1. badine

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse :cool: j'ai trouvé ! :) amoureuse ! :( ne le vois pas avant demain, il me manque !
  2. badine

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse je suis en train de découvrir le nouveau cultureco ! et je trouve pas les smileys ! je dois bigler !!
  3. badine

    Coup de coeur/coup de masse

    :cry: ma grand-mère qui va pas bien du tout... début de la fin :cry: :cry: :embarassed: mon taré qui me manque et qui ne revient que dans une semaine :wub le bon petit bain que je vais prendre après un mois d'interdiction !
  4. badine

    Coup de coeur/coup de masse

    :wub un chéri depuis 1 semaine :wub me sent trop bien avec lui :embarassed: mercredi il part 10 jours au portugal ! :moke: ce midi j'ai réussi à croquer le bijou de mon piercing à la langue : en morceaux, j'en ai avalé la moitié ! :chessy:
  5. badine

    Coup de coeur/coup de masse

    :friend: merci pour votre soutien :cry: j'ai pleuré dès la première parole :wacko: vous êtes dépressive, on va vous donner ce qu"il faut ils ont dit !! :blink: euh... pas sûr que je les prenne, prochain rdv la semaine prochaine :dance: :dance: ma fiesta de samedi soir !! :embarassed...
  6. badine

    statut auto-entrepreneur !

    tu peux te rendre au RSI aussi : Régime Social des Indépendants : http://www.le-rsi.fr/affiliation_cotisations/cotisations/auto_entrepreneur/index.php
  7. badine

    Coup de coeur/coup de masse

    :unsure: 1er rendez vous chez le psy ce matin, qu'est ce que ça va donner vu que je pleure depuis le réveil !
  8. badine

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    oui ça m'est déjà arrivé et ça a tout fait foiré ! mais il a fini par se rendre compte qu'elle était étouffante et a coupé les ponts avec elle.
  9. badine

    Coup de coeur/coup de masse

    il en revenait pas dans le sens où il m'a dit "je t'ai marqué à ce point-là?" "p :spam1: j'ai été un con avec toi !" et il m'a dit que si je voulais lui en parler y'avait pas de problème
  10. badine

    Coup de coeur/coup de masse

    :notstupide: je deviens complètement folle ! :dance: samedi fiesta pour mon anniversaire :ohmy: lui ai dis que je l'aimais encore et que je n'arrivais pas à l'oublier : il en revenait pas !
  11. badine

    Coup de coeur/coup de masse

    :kiss: COURAGE ! :wink2: va se faire bichonner chez l'esthéticienne :smile: Lui trop mignon :wub il a craqué sur mon tatouage
  12. badine

    Apres une rupture : Topic general

    oui, c'est vrai que plus la date approche et plus je me dis que c'était pas une bonne idée mais ça fait 1 mois qu'il m'a dit oui, je me vois pas lui dire du jour au lendemain que je ne veux pas de lui à ma soirée... on verra bien... oui j'avais rencontré quelqu'un mais il n'a préféré de pas...
  13. badine

    Coup de coeur/coup de masse

    :wub jolie rencontre :mellow: fatiguée !!!
  14. badine

    Apres une rupture : Topic general

    mais tu étais déjà là sous un autre pseudo ? car je vois que tu n'as pas posté beaucoup ? je me suis pas sentie vexée pour mon âge, t'en fais pas. :smile:
  15. badine

    Tatouages et piercings (part II)

    je dois aller faire un contrôle le 13 juillet chez le tatoueur pour voir si c'est bien cicatriser. il est superbe ton tatouage !!