Contenu récent par barbara06

  1. B

    OFFRE DE STAGE: Service Clientèle Nice

    Bonjour à tous, Nous recherchons un ou des stagiaires pour les mois de juillet et août 2006. L'entreprise se situe à Nice dans les Alpes Maritimes. Le stage est non rémunéré.Il s'agit de travailler dans un service relations clientèle. Cette offre s'ouvre aux personnes parlant anglais et ayant...
  2. B

    Dégouté d'être en bts com

    Axadajai, C'est ce que les entreprises voudront entendre... Tu es sur la bonne voie. Encore un conseil: Fais chaque démarche en te disant que le poste est pour toi!!!
  3. B

    Dégouté d'être en bts com

    Les raisons qui t'ont poussé à faire un bts par correspondance te sont propres et on a chacun notre lot de galères mais au cas où tu aurais encore un doute, Ce Bts en particulier est très complet et surtout il t'ouvrira de nombreuses portes dans de nombreux domaines. Le but de ce forum est de...
  4. B

    Dégouté d'être en bts com

    Bonjour axadajai, Je viens du cned moi aussi et j'ai galeré pour trouver mes stages. Soit méticuleux, prépare ton CV et surtout fait le lire à d'autres personnes qui seront objectives. Idem, pour ta lettre de motivation, personnalise là pour chaque entreprise et évite les accroches bâteaux...
  5. B

    Où se passent les exams pour l'académie de nice?

    Les circulaires d'inscriptions et d'informations que j'ai reçu proviennent de l'académie de Marseille. Aussi, je me demande si les exams ont lieu au Parc Impérial de Nice où à Marseille. Merci d'avance si vous avez l'info.
  6. B

    qu'est ce qu'on peut avoir en deuxième travail pour l'épreuve de com?

    et aussi un chapeau d'un article C'est à dire, les quelques lignes d'accroche entre le titre et l'article de presse, qui donnent envie aux lecteurs de poursuivre. Bon courage à tous
  7. B

    Message aux anciens: Quels sujets avez vous eu pour le bts?

    eco-droit;comm et anglais j'ai passé le bts dans l'académie de Nice, et je le repasse cette année. Pour l'éco droit, il y a eu des cas concernant des employés grevistes et la qualification de faute lourde(degradation d'un vehicule de l'entreprise), et pour l'eco, le sujet...