Contenu récent par barbjulio

  1. B

    j'ai trop besoin d'aide urgente je passe le 9 mai en TCC: svp

    personne à l'arescouscous SVP!!!!!!!! vous voulez pas m'aider sur la communication événementielle, svp... Quelles techniques contient-elle: mécénat, sponsoring? vasy , svp un best menber qui connait tout...
  2. B

    j'ai trop besoin d'aide urgente je passe le 9 mai en TCC: svp

    Bon voila j'aurrai voulu que quelqu'un m'aide dans mon dernier thème sur la communication événementielle. En fait vous pensez que cela comprend quel concept de com : mécénat, sponsoring...? merci bocul :lol:
  3. B

    les produits dérivés et licence

    Bonjour à tous, si vous pouviez m'aider dans ma recherche d'articles sur ce sujet, récompense promise, minimum 1000$ par articles. merci d'avance. :roll:
  4. B

    Les séries limitées des marques, lancement de produits éphémères.

    réponse bon désolé j'ai pas énorme de source, je commence juste mais c'est déjà ca: Usine nouvelle n°2827 mai 2002 p 58-60 Libération n° 7179 juin 2004 p 1,2,3 voila si t'en trouve d'autre fait circuler. merci bien à 1 jour :lol:
  5. B

    Les séries limitées des marques, lancement de produits éphémères.

    Salut, salut!!! Je cherche de l'info sur ce thème ainsi que des articles pour réaliser des fiches de lectures et un thème TCC. La stratégie de la rareté des produits me parraît interessante à développer, mais je rencontre des difficultées à trouver des articles. Donc si vous en savez plus que...
  6. B

    les nouvelles tendances dans l'agencement/l'aménagement intèrieur des magasins

    je suis en panne d'article je cherche des articles ou des documents qui pourraient me permettre de faire des fiche de lecture. Si vous avez des sites à me balancer, ou des numéros de mag, ou autre, c'est cool, car là je suis un peu en panique. Merci à tous et à toutes :lol:
  7. B

    au accro du marketing, j'ai besoin de votre aide pour le mkg viral.

    merci pour votre aide merci de répondre ca fait plaisirs, là je sort d'une semaine de BTS Blanc et c'été chaud. Je suis toujours en recherche d'article sur ce thème donc si vous avez une petite surpryse pour moi. merci encor, et si je puis vous aider n'hésitez pas. :lol: :lol: :lol:
  8. B

    au accro du marketing, j'ai besoin de votre aide pour le mkg viral.

    Je me lance dans un nouveau thème de tcc, et je sait même pas ce que c'est, mais je me sent de le découvrir. Aurriez l'ammabilité de m'indiquer le droit chemin, pour rechercher de l'infos, et des articles sur le marketing viral. merci beaucul beaucul a tous :lol:
  9. B

    les nouvelles tendances dans l'agencement/l'aménagement intèrieur des magasins

    merci bon ben jte remercie déjà, je suis pas encor allé voir ce dont tu m'a parlé, mais voila ca fait plaisirs de s'entraider. Si tu as un soucis n'hésite pas. merci l'ami, et si t'a d'autre infos sur ce thèmes envoi. :lol:
  10. B

    les nouvelles tendances dans l'agencement/l'aménagement intèrieur des magasins

    Au niveau de ce thème, que j'ai voulu développer pour mes tcc, je stagne un peu. Je demanderais à ce qui voit de quoi je parle de me donner tous les conseils qu'il peuvent, et encore mieux, des sites sur lesquels il y aurrait moyen de trouver des doc pour des fiches de lectures. hé merci...