Contenu récent par barth347

  1. B

    les démarches à suivre pour créer son entreprise

    Quelle genre de société es-tu en train de créer perlette?
  2. B

    Que pensez-vous des études à l'université (sans être passé par un bts) ?

    Très jolie come situation...alors ce n'est pas plus un travail car etymologiquement, travaille signifie souffrance....pas très motivant non ? :biggrin:
  3. B

    salaire assistante de gestion ou direction

    Eh oui le niveau des salaires n'est pas fameux mais le réhaussement des diplome et la généralisaton des diplomé contribue à alimenter cette tendance. Avec le système LMD ca va pas aller en s'arrangeant... mon conseil : aller le plus loin possible au niveau étude.
  4. B

    Marre du chômage...

    J'ai fait un stage ou je devais faire les lettres de refus...eh bien je peux vous dire que ca me prenait beaucoup de temps !!! Ce n'est pas une raison pour ne pas répondre mais il faut savoir que certaine entreprises croulent sous les candidatures et qu'il faudrait embaucher des stagiaires pour...
  5. B

    voulez vous encore changer le monde

    Eh oui, le monde ne changera pas . Redescendez sur terre . Les hommes sont condamnée à ne pas être heureux . Et pourquoi rêveuse ne serions nous pas juste "une nature"? Notre histoire est rempli de guerre, de violence , de conflitsde pouvoirs ect... La nature belliqueuse est bien...
  6. B

    amnistie personnalité par le PR

    Pas le système mais la nature de l'homme
  7. B

    Histoires drôles

    Je me lance en ne sachant pas si elle a déjà été dite : C'est l'histoire d'un berger qui achète un troupeau de chevaux qu'il garde en haut d'une montagne. Il est très content de lui, il s'occupe de ses chevaux et le soir venu rentre chez lui. Le lendemain, il retrouve tous ses chevaux au...
  8. B

    voulez vous encore changer le monde

    Autant pour moi, j'ai pas vu le smiley , je me suis enervé trop vite mea culpa.... :embarassed:
  9. B

    voulez vous encore changer le monde

    Exactement, c'est en changeant l'homme qu'onchangera le monde . Pour reveuse : moi egoiste? Pourquoi parler sans savoir ? Si c'est pas capable d'entendre les opinions des autres sans les attaquer dégage, tu n'as pas ta place ici .
  10. B

    Infos sur le CNAM

    "L'enregistrement est-il une équivalence ? Réponse : Non. Le niveau mentionné pour une certification permet de positionner celle-ci par rapport à l'emploi; il ne signifie pas pour autant qu'il y a équivalence avec le diplôme de l'éducation nationale utilisé comme référent." Sources...
  11. B

    Infos sur le CNAM

    Ce ne sont pas des diplome d'etat .C'est marqué noir sur blanc .
  12. B

    voulez vous encore changer le monde

    Pourquoi est-ce difficile de changer le monde ? Parce q'il est difficle de changer la nature de l'homme tout simplement. L'homme est violent par nature, il veut la guerre . Il veut sentir qu'il est le plus fort, ca passe par l'argent . C'est l'homme qu'on doit remmettre en question . Tout...
  13. B

    mcdo

    Tout à fait mojo : les enseignes de restauration rapide sont montrées du doigt depuis si longtemps qu'aujourd'hui ils ont renforcé leurs tous les règles et appliquent scrupuleusement le droit du travail. Au delà de ca, avec + de 1000 restaurants pour mac do, et plus de 300 pour quick, il y a...
  14. B

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    on est la pour se mouiller hésites pas .
  15. B

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Morice, ce que tu précnise est une PARTIE de la solution . Seule, ele ne sert à rien .Il faut mettren place d'autres mesures pour qu'elle soit effective comme je l'ai dit dans mon post au dessus . Je ne suis pas contre mais c'est incomplet .