Contenu récent par bbrose

  1. B

    lettre co en italien

    je pe te lenvoyer ka partir de la semaine prochaine jespere ke ce n'est pas presse car jai pas mes cours sur moi la d soler mais des la semaine prochaine tu loras bonne journée
  2. B

    lettre co en italien

    cest simple tu mets a gauche le nom de lentreprise ki ecrit ac en precision le numero de tel, le fax, l'email apres tout a droite mais plus bas que la ou tas ecrit le nom de leentreprise ki ecrit tu mets Spett. ditta +nom lobjet se met a gauche en dessous de ton adresse(entreprise ki ecrit)...
  3. B

    Etude de cas FACOM

    nan desoler ninou g pas ce corrige
  4. B

    planning e5

    salut minette je vois ke tu propose un exemple de ton planning jaimerai bien ke tu menvoye un exemplaire egalement car je dois en faire un et les profs ne nous ont rien expliquer merci bcp et a bientot
  5. B

    Assurance Prospection : tableau de COFACE

    salut, moi aussi ton tableau m'interresse ... Si tu pouvais me l'envoyer ce serait sympa mon adresse bbrose9101@skymail.fr merci et a bientot
  6. B

    petie sos sur le planning

    merci cindil de mavoir envoyer ton planning sur mon adresse mail a bientot
  7. B

    Etude de cas FACOM

    re slt petitefleur83 jai toujours pas de nouvelle de toi pour le corrige du cas asco donc je te redonne mon adresse bbrose9101@skymail.fr merci
  8. B

    lettre co en italien

    salut zaz je fait egalement italien quels renseignements veux tu precisement sur la lettre co en italien je te repondrai ( dit moi ce kil te mank )
  9. B

    qui veut un exemple de planning pour E5

    salut zaz je veux un planning si tu veux bien vu que tu nous le propose de plus comme cindil ma deja file un exemple jaimerais bien compare avec dautres merci a toi je te laisse mon adresse mail bbrose9101@skymail.fr merci a toi encore
  10. B

    petie sos sur le planning

    planning d soler g oublie de mettre mon adresse mail bbrose9101@skymail.fr merci encore :P
  11. B

    Etude de cas FACOM

    corrige asco bonjour petitefleur83 jai vu ke tu proposer le corrige du cas asco je le veux bien si tu peux me lenvoyer sur bbrose9101@skymail.fr Merci @+ :D
  12. B

    petie sos sur le planning

    planning salut cindil jai vu ta proposition pour envoyer ton planning sur nos adresses mail moi je suis pour si cela ne te derange pas ce ki va me permettre de bien avancer merci @+ :D
  13. B

    Quelle licence après le bts?

    licence apres le bts Salut je me poser la mm qusetion ke toi par rapport a la licence apres le bts et qqn de ma classe a demander linteret de faire une licence LEA apres le bts est ce que cela nous serait benefique et le prof a dit ke non ke ce serait de regresser quelque peu voila je te dit ce...
  14. B

    petie sos sur le planning

    planning moi je dois effectuer un planning dici le debut des vacances en tout le commencer mais les porfs ne nous ont guere expliker comment le presenter et le faire si qqn avait un exemplaire de son planning de lannée derniere et kil peut le montrer en guise d'exemple ce serait gentil merci...
  15. B

    refusée en bts CI à berthelot besoin daide ca urge!!!

    BERTHELOT c clair jsuis tt a fait daccord avec kalhana berthelot c pas si terrible ke ca moi jsuis en 2eme année et jattends kune chose cest de partir de ce lycee, dune part parce ke g 2heure de transport pour y aller mais en plus les gens la bas ne st pas aimable sauf exception mais les gens...