Contenu récent par bedou

  1. B

    Présentation des tâches pour le mémoire

    en faite tu dois présenter tes 2 entreprises sur un e meme page ( presentation historique nb de personnes taches effectue) ensuite tu dois develloper 2 themes donc comme tu ne veux pas presenter la premiere entreprise c'est ton choix tu as tout a fait le droit mais attention il ne vont pas...
  2. B

    journal emploi

    bonjour j'aimerais savoir s'il existe des journaux spécifique pour les offres d'emplois du pas de calais merci beaucoup
  3. B

    Présentation des tâches pour le mémoire

    non cela ne fera pas court et c'est ce qu'il faut faire il ets preférable car le dossier ne doit comporter que 10 pages j'ai passer mon bts en 2004 et j'ai eu 16 a cette epreuve donc c'est pour cel que je me permet d'aider si tu a fais tes deux stages dans la meme societe : sur un...
  4. B

    Présentation des tâches pour le mémoire

    slt pour les taches il faut simplement les énumérer voila j'espsere t'avoir aider
  5. B

    site sur les nouvelles entreprises

    salut connaissez vous un site sur lequel on peut trouver les nouvelles entreprises qui vont s'installer merci
  6. B

    aide pour un cv

    une derniere petite question si on a travailler dans deux enttreprise différentes mais que l'on a fait exactement la meme chose cela n'est il pas génant d'ecrire la meme chosepour les 2 experiences
  7. B

    aide pour un cv

    merci beaucoup pour vos reponses
  8. B

    aide pour un cv

    salut en faite je veux enumérer des taches mais je ne peux pas mettre toutes la liste donc je voudrais en mettre 2 ou3 entre parenthèse et finir par des pointillés
  9. B

    aide pour un cv

    sans commentaire
  10. B

    aide pour un cv

    salut peut on mettre sur un cv des pointillés merci
  11. B

    animateur bafa

    merci beaucoup de vos reponses
  12. B

    animateur bafa

    bonjour y a t il parmis vous des animateurs bafa si oui aurez vous des liens pour des activités et jeux autre que tete a modeler, petites mains, tomlitoo merci
  13. B

    concours.........

    ok merci
  14. B

    dates de concours fonction publique

    salut tu t'es inscrit ou pour ce concour lorsque tu l'a obtenu tu est muté ou tu peux rester dans ta region merci
  15. B

    concours.........

    bonjour connaisez vous un site pour les concours de la fonction publique ou l'on peut retrouver tous les concours avec des explications merci