Contenu récent par beren

  1. B

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    moi je n'ai pas fait le même plan du tout... j'ai fait trois parties : I comment se manifestent les liens entre spectateur et cinéma II Quelles sont leur influence sur le quotidien III Quelle évolution ont ils suivie on verra bien, en espérant que ça soit pas trop hors sujet !!!
  2. B

    management ou relation client?

    non pas de choses de ce genre, moi je ne m'occupe que de l'Unité commerciale en elle même, tout ce qui est communication, achat, vente, merchandising, les autre thèmes genre gestion ou formation je peux pas m'en occuper. Donc pour mes missions de management c light !!! je mettrai la prévision...
  3. B

    management ou relation client?

    étant donné que nous ne sommes que 3 dans mon magasin, il m'est impossible de former qui que ce soit, seulement ormis ça je ne vois pas quelles sont les missions qui peuvent être considérées comme du management ! ! quels sont les thèmes qui pourraient éventuellement être placés dans cette...
  4. B

    réalisation d'un jeu concours

    d'accord donc en fait c'est exactement le même principe que pour les autres projets, par contre est ce qu il y a des parties précises ? as tu eu un plan à suivre pour rédiger ce dossier ? :chessy:
  5. B

    réalisation d'un jeu concours

    et kel sont les parties que tu doit mettre en avant pr le PDUC alors ? pke moi mon prof ne nous oriente pas du tout ! merci :biggrin:
  6. B

    réalisation d'un jeu concours

    analyse et diagnostic? oulà je ne sais même pas de quoi il s'agit, à vrai dire nos profs n'ont pas vraiment le temps de nous expliquer en détail le contenu des épreuves étant donné que j'étudie en alternance. est il possible de consulter la trame du dossier pr le PDUC ?
  7. B

    Redaction du cadre auto évaluation

    salut ! Pour l'auto évaluation c'est très simple , il suffit simplement de résumer les points forts de ton action donc ce que cela a apporté de positif mais aussi et surtout les points négatifs, donc faire ton autocritique, avec ce qui n'as pas fonctionné comme tu l'esperai et les pb rencontré...
  8. B

    réalisation d'un jeu concours

    bonjour tlm ! bon voilà pr le PDUC j'ai réalisé un grand jeu concours, regroupant 85 magasins , avec tout ce qui suit autour, càd création d'affiches, diffusion radio et pub dans un journal, prospection pour les lots, démarches auprès des magasins ...etc Mon prof m'a dit que cela pouvait entrer...