Contenu récent par bettyboopblu

  1. B

    Repasser son Bts AST : gros problème !!!

    Je viens de recevoir mes notes par la poste et je viens de me rendre compte qu'il faut que j'aie 5 en éco droit pour avoir mon BTs assistant manager l'année prochaine (je ne me suis pas présentée cette année à cette épreuve)...je me dis que c'est faisable étant donné que j'ai validé toutes...
  2. B

    Repasser son Bts AST en candidat libre l'année prochaine: gros problème!

    je viens de recevoir mes notes par la poste et il faut que j'ai 5 en eco droit l'année prochaine pour avoir mon bts assistant manager!!!! je me dis que c'est faisable...
  3. B

    Repasser son Bts AST : gros problème !!!

    Bonjour à tous, Je vous écris car je suis préoccupée... en effet je n'ai pas eu mon bts AST cette année. Et j'aimerai vraiment le repasser en candidate libre l'année prochaine car Je dois seulement rattraper les note d'anglais et d'économie. Je sais que le Bts ast sera supprimé l'année...
  4. B

    Repasser son Bts AST en candidat libre l'année prochaine: gros problème!

    merci de votre réponse qui me rassure un peu je dois dire... je vais à présent me renseigner sur l'épreuve d'éco droit. :smile:
  5. B

    Repasser son Bts AST en candidat libre l'année prochaine: gros problème!

    Bonjour à tous, Je vous écris car je suis préoccupée... en effet je n'ai pas eu mon bts AST cette année. :wacko: Et j'aimerai vraiment le repasser en candidate libre l'année prochaine car Je dois seulement rattraper les note d'anglais et d'économie. Je sais que le Bts ast sera supprimé...
  6. B

    Et sans le bts ???

    Je m'imagine le pire là... et je me dis que si je n'ai pas mon bts cette année avec ce que j'ai vu je ne suis pas prete de refaire une autre année! :tickedoff: Je voudrai bien commencer de travailler mais je voudrai savoir s'il est possible d'avoir un travail avec un salaire décent avec le...
  7. B

    Ecrit Anglais BTS AST session 2008

    Le résumé est une phtocopie réduite du texte, il ne faut donc pas d'intro et de conclu! a part pour le compte rendu
  8. B

    rapport d'incidence examen

    et bien je vous explique : J'avais mon tel dans ma poche en mode vibreur je savais que s'il étais dans ma poche il ne sentendrait pas au cas ou il vibrerai sauf que chanceuse comme je suis il est tombé de ma poche par terre, la prof la ramassé et ma dis que si javais besoin de savoir lheure je...
  9. B

    rapport d'incidence examen

    coucou a tous, je viens de me prendre un rapport d'incidence lors de mon examen de bts parce que mon tel a vibré. Je voudrai savoir si cela peut avoir des conséquences sur mes notes, s'il vont enlever des points ou carrément mettre zéro Sil vous plait rassurez moi !!! :cry: :cry:
  10. B

    Comment avez vous vécu votre deuxieme année?

    Re coucou a tous Moi c'est laura je suis en 2 ème année bts ast et tout va bien pour moi a part que l'examen approche a grand pas et que je ne me sens pas prete je suis loin de maitrisé l'économie et le commerce international!!et donc je stresse :unsure: Comment avez vous vécu votre deuxieme année?
  11. B

    2 ème année !!!!

    Bon sa y est le moment approche..le stress arrive entre le stage en italie que j'ai effectué, que je dois maintenant préparer et le stage en france a chercher, a préparer et le tout en plus des actions a traduire dans toutes les langues je commence a déprimer c'est beaucoup de boulot!!! :wacko...
  12. B

    Déprime!!

    C'est vrai vous savez quoi .... je suis passè de 9.6 de moyenne a 11.1 et je ne sait vraiment pas comment j'ai fait C'est peut etre grace a vous tous...c'est vrai tous vos conseils m'ont vraiment motivè et mom dantage permis de croire en moi En ce moment je suis en stage a Milan et j'ai trouvè...
  13. B

    Déprime!!

    :biggrin: Merci a tous sa me remonte le moral!! Pour le 2 ème semestre je pense au moin décrocher la moyenne!! Bisssssss
  14. B

    Stage en Italie au mois de mai !!!

    Stage en Italie au mois de mai !!!!!!!!!!! Maintenant que j'ai trouvé mon stage j'ai de la peine a trouver un appartement pas trop chère sur milan (500 a 800 euros max!!)vu que c'est en plein centre ville (rue mac mahon)de fin mai a fin juin. S'il vous plait dites moi que vous pouvez...