Contenu récent par beubeuge

  1. B

    Epreuve GRH ET Gestion

    En fait quand on s'entraine (pour les calculs d'indemnités par exemple) c'est bien d'avoir un corrigé pour savoir si le travail fait est correct....Le reste étant relativement simple pour le coup avec tout donné en annexe. Merci pour ce commentaire très utile et bienveillant
  2. B

    Coucou, Tu veux dire quoi par devoir? Parce que tout le travail de 2 années ça fait beaucoup à...

    Coucou, Tu veux dire quoi par devoir? Parce que tout le travail de 2 années ça fait beaucoup à envoyer sachant que je ne bosse pratiquement que par écrit et pas sur informatique lol
  3. B

    Coucou, non pas du tout o_O

    Coucou, non pas du tout o_O
  4. B

    Epreuve GRH ET Gestion

    Super pour l'entrainement ! Je t'ai écrit en privé
  5. B

    Coucou, tu pourrais me les envoyer sur mon mail stp? je m’entraîne sur des vrais sujets mais...

    Coucou, tu pourrais me les envoyer sur mon mail stp? je m’entraîne sur des vrais sujets mais sans corrigés c’est difficile de savoir si c’est juste. beuginjade@hotmail.fr
  6. B

    Epreuve GRH ET Gestion

    Bonjour, Est-ce que des personnes auraient le corrigé de l'épreuve de GRH cas Florès TP et en Gestion le cas DAVI ? Merci
  7. B

    Questionnaire préalable à rencontre avec député

    Bonjour, Deux collègues de classe et moi-même avons rdv le 22 Mars avec le député de notre région afin de parler des difficultés des étudiants Bac+2 passant leur diplôme cette année. Afin d’appuyer nos propos nous avons créé un questionnaire. Merci d’y répondre et de le partager au maximum...
  8. B

    Demande de cours CEJM

    Bonjour, Etant completement à la ramasse en CEJM serait il possible de m'envoyer les cours également ? Prof de premiere année qui a abandonné et prof de 2eme annee qui ne fait que des cours powerpoint du coup très très compliqué ! merci d'avance : beuginjade@hotmail.fr
  9. B

    BTS GPME Projet gestion des risques 2021

    Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer les exemples que vous avez eu également, sur mon mail: beuginjade@hotmail.fr ? je suis en train de peaufiner mon dossier mais étant dans une petite PME qui n'a pas de moyens c'est compliqué. Merci d'avance ;) Si jamais je peux aider sur d'autre chose en...
  10. B

    Projet de l'épreuve E51 (2ème année)

    Bonjour, Si cela peut vous aider: Gestion des risque de la PME (wordpress.com)
  11. B

    Envoi de corrigé

    Bonjour, vous avez les corrigés de l'épreuve de Gestion de septembre 2020 ? merci
  12. B

    Exemple de fiche communication orale et écrite

    Vendre ses fiches? MDR c'est de l'entraide ici pas le marché...
  13. B

    Entraide corrigés CNED BTS Gestion de la PME 2ème année

    Bonjour, auriez-vous le corrigé du sujet 0 (septembre 2020) de l'épreuve E6? merci
  14. B

    BTS Assistant gestion - Épreuve E4

    Coucou, tu le vends combien? et sur quel site? merci