Contenu récent par bibi01

  1. B

    BTS AD - EPS 2009 - Vos impressions

    Oui c'est vrai ! Mais en fait, avec leurs questions je n'ai pas pu réelement suivre mon plan. Par exemple, je n'ai pas annoncé la deuxieme partie... :cry: J'ai enchainé parce qu'elles me posées des questions sur des documents de ma deuxieme partie alors que j'étais encore à la première. Je...
  2. B

    BTS AD - EPS 2009 - Vos impressions

    Pouvez vous me donner vos impressions sur mon passage à l'oral :mmmhh: A votre avis si le jury vous interrompe souvent est ce bon signe ?! Merci d'avance.
  3. B

    BTS AD - EPS 2009 - Vos impressions

    Coucou, Alors moi je suis passé hier après-midi. Alors j'ai tenu je pense 9 minutes pour la présentation des actions. Je pense que ça c'est bien passée. Puis ensuite, Je ne sais pas trop... Elles m'interrompé beaucoup de fois, donc je n'ai pas pu vraiment suivre mon plan. Elle me stopper...
  4. B

    Petite question sur une de mes actions, j'ai besoin d'aide svp

    Oui d'accord parce que ça peut me faire perdre du temps alors j'avais peur que ça soit obligatoire. Merci encore une fois pour ton aide :wink2: Bonne soirée !
  5. B

    Petite question sur une de mes actions, j'ai besoin d'aide svp

    Ah bon ? C'est mon professeur qui me la dit. Quand je suis passé en oral avec elle, elle m'a dit "Il faut montrer les documents les plus importants de tes actions en même temps". C'est donc pas obligé ?
  6. B

    Petite question sur une de mes actions, j'ai besoin d'aide svp

    Oui en même temps je ne peux pas inventer c'est pas de ma faute :happy: Merci de ton aide, encore une fois. Une dernière question : Quand tu présentes tes actions pour les 10 minutes tu dois montrer les documents les plus importants de chaque actions. Je les ai mises dans un dossier à...
  7. B

    Petite question sur une de mes actions, j'ai besoin d'aide svp

    Merci beaucoup de ta réponse ! :dacc: En fait, l'année dernière quand j'ai réalisé mon action pro pour eux ils m'ont dit qu'ils allaient pas faire imprimer chez l'imprimeur mes documents parce qu'ils pensaient arrêter. Mais je suis passé il y a quelques semaines près de la boutique, et je...
  8. B

    Petite question sur une de mes actions, j'ai besoin d'aide svp

    Bonsoir, Je vous explique j'ai réalisé une action pro dans une boutique : Je devais concevoir un site internet, plaquette, carte de visite et une carte de fidélité. (voilà mes plus gros travaux) Mais le problème c'est que la boutique a fermé ces portes alors ils n'ont pas mis en ligne le...
  9. B

    PETITE QUESTION A PROPOS DE L'ORAL

    Merci pour vos réponses ! Je pense faire des doubles comme ça si je vois qu'ils se passent trop de documents, je pourrais hop en sortir une autre :dacc:
  10. B

    PETITE QUESTION A PROPOS DE L'ORAL

    Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez deux exemplaires de toutes vos actions ? Etant donnée que il y a 4 jury au maximum, il faut réimprimer tout en double, pour leur donner deux exemplaires à chaque documents ? Merci beaucoup.
  11. B

    DEVIS & FACTURE : BESOIN D'AIDE =)

    Merci de ta réponse :dacc: Allez hop je pars pour mon oral (13h30) :blush: A bientôt.
  12. B

    DEVIS & FACTURE : BESOIN D'AIDE =)

    Bonsoir, Alors j'aimerais savoir quelles questions on pourrait me poser en oral de cas pratique pour un devis et une facture ? Merci beaucoup :happy:
  13. B

    BESOIN D'AIDE POUR MON ORAL SVP =)

    C'est la moindre des choses :happy: Tu mets du temps pour répondre aux questions et je trouve ça sincèrement géniale de ta part :aplause:
  14. B

    BESOIN D'AIDE POUR MON ORAL SVP =)

    D'accord merci, ça m'aide beaucoup :dacc: Bon mardi :box: ... Je vais donner le meilleur de moi même pendant 1 heure :happy: Bonne soirée et encore merci beaucoup pour la rapidité et les réponses très précises que tu donnes ! C'est cool de voir des gens comme toi.